CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES MOUTONS NOIRS DE LA GAME CUBE.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 mai 2003 à 23:23:09

Et oui, je viens du forum de la Xbox. Aujourd´hui c´est calme là bas, en réalité le modero a repris les choses en mains.

Je viens car je suis persuadé que vous avez déjà eu affaire à des xboxistes ( mais pas aux meilleurs!). De même sur le forum de la xbox, nous avons eu affaire à des game cubistes, là aussi je refuse de croire qu´il s´agissait de l´élite de la cube.

Nous avons dons chacun des moutons noirs qui s´emploient à nous faire chier et visiblement c´est une victoire...

Alors s´il vous plait, pourriez-vous résonner vos moutons noirs. Nous, nous avons décidé de nous occuper des notres.

Et tout ceci est d´une stupidité à toute épreuve, pourquoi? Allons, il ne faut pas mentir, je n´ai pas pris la box parce qu´elle était puissance mais parce qu´elle me tappait dans l´oeil. Pareil pour vous, non?

Alors stopons les topics inutiles, surtout lorsque la xbox est aussi mal vendu que la cube...

kolair
kolair
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:25:46

ça c une affaire de modéro.

Nous on n´a aucun contrôle sur les c... qui vous font chier, et on n´a pas le pouvoir de deleter les messages.

kolair
kolair
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:28:23

imagine there´s no heaven... lalalala . ..

badablek
badablek
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:28:30

ton topic n´arretera rien......hélas il faut de tout pour faire un monde, y compris des abrutis qui ont la tete dure comme la pierre, et on peut pas leur faire comprendre que les consoles se valent toutes, que chacun a ses gouts propres, que si Pierre préfère la Box, Paul la Cube et Jacques la PS2, c´est simplement une question de gout.

La plupart des flooders, emmerdeurs, ou autres neuneus qui n´ont que l´insulte, le flood, le topic de merde comme vie sociale ne savent mm pas de quoi ils parlent, ils se plaisent à emmerder le peuple......

Bref, les cons sont et seront toujours là, et on ne peut raisonner ce genre de gaillards...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 mai 2003 à 23:29:11

Je sais je sais, j´ai du charisme.

Tu me fais rougir!

bouh!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:29:24

La meme chose que super-balou : on ne peut pas empecher les gens d´etre cons, de meme qu´on ne peut pas empecher les posts de topics débiles. La seule solution, c´est un modéro efficace, le reste des participants du forum n´ont rien a voir la dedans...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:33:00

Monkey-Warrior Posté le 09 mai 2003 à 23:23:09
De même sur le forum de la xbox, nous avons eu affaire à des game cubistes, là aussi je refuse de croire qu´il s´agissait de l´élite de la cube.

t´a tort vous etes tombé sur l´elite ! mais une elite raté, on les a pas engagé ces cons ! lol

non sans dec t´a raison mais honnetement, tu crois que ca va changer quelque chose ce topic ?

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
09 mai 2003 à 23:34:33

ouiiii ! ! vive la paix ds le moooo....SFLURCH!

( ca c´etait un tank ! : p)

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:41:47

Non, sérieux. C´est vraiment chiant d´avoir affaire à des floodeurs. Mais quel est leur avenir? Pensent-t-ils avoir assez de puissance sur moi pour que je change de suite ma box contre une cube? Même chose dans l´autre sens, je pleins le pauvre idiot de cubiste qui changera sa cube contre une box, uniquement par l´intervention d´un minable floodeur xboxiste.

Certains cubistes sont venus parler de Zelda sur le forum de la xbox. Ils ont parlés d´un 20/20 pour Zelda. Mais j´ai envis de leur dire: génial, c´est surement un super jeux, mais quel rapport avec la xbox?

Je n´ai pas Zelda et entre nous le jeux, malgrés ce qu´on en dit, ne me tente pas du tout mais alors pas du tout...

Vais-je venir discuter de HALO ici? Non, car je suis consient que tout le monde s´en fou.

Link34
Link34
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:46:24

Tout ce qu´il faudrait, ca serait empêcher ceux qui n´ont pas la xbox d´aller sur le forum xbox et sur les forums de jeux xbox. Et pareil pour chaque console

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:02:09

Ben non Link ca c´est idiot, moi qui m´intéresse a la XBox, comment je ferrai ?
Alors que la je peux aller sur le forum XBox, des fois j´apprend des trucs, les mecs font circuler pas mal de liens vers des images de jeux etc...

Si maintenant il faut absolument posséder une console pour aller sur le forum je vois plus l´intéret, et ca ne ferait que renfermer les gens sur eux-meme.

Pinaise je parle comme un homme politique. LIBERTE EGALITE FRATERNITE MES FRERES ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:38:14

" Pinaise je parle comme un homme politique"

bon bas t´es un sacré menteur alors ! ! : p

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:41:26

mais de toute facon le flood s´est calmé sur le forum gc depuis quelques temps non?

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:00:32

je retire c´que j´ai dit...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive