Voilà, en ce vendredi 9 Mai 2003,en restant 318 jours et en postant 1´455 messages, je m´en vais! Je quitte définitivement ce forum! Ce n´est même pas pour en rejoindre un autre.
Certains en auront rien à foutre( je les saluts d´ailleurs;) mais d´autres dont j´avais l´habitude de parler euh... j´ai préferer les avertir.
Les raisons? Peut-être que je pète un plomb en ce moment et que je reviendrai demain(solution très peu probable) ou peut-être que j´en ai ras le bol de voir certains crétin pourrir ce forum ou alors de voir des topics stupides. Bref, il y a plein de raisons! C’est dommage, il y a un temps ou le forum de jv.com était bon joie de vivre! Cui cui cui tchip tchip L000L ! ( ah oui euh c’était des oiseaux donc!)
Je tiens quand même a saluer _apériCUBE_,Boss06, Spyroledragon,menesis,C-Sonic et d´autres que j´oublie!
Donc voilà, j´ai fini mon p´tit discours!( comment ca il était ridicul?!?!) Je n´ai plus qu´à dire ADIEU à tout le monde et.... BON JEU A TOUS ! !!
Spiiider est mort... spiiider n’existe plus... c’est en ce moment décisif qu’il s’emporte avec ces 3 “i”.
Dsl pour la phrase de fin, j’ai rien trouver de mieux : D
Pour Spyro! Le p’tit bateau dans Mario Sunhine? Il a coulé? Je veux parler de l’anecdote. Comment ca, ca t’es sorti de la tête??? Tsss... ; )
@+
iii