Ici c´est un topic ou on parle du coffret en édition pas si limié que ça: The wind waker.
Parler de vos impressions, de votre partie, donner des astuces ou bien demander de l´aide... ou encore parler des excellents jeux: Ocarina of Time et Master Quest.
A propos du cell-shading, vous pouvez donner vos impressions, mais moi je trouve que ce style graphique sied parfaitemant a cette univers !
le seul point faible que je note est le style de certain persos, plus que souvent contestable, mais les boss stylés ratrappe aisemant la chose.
Je trouve aussi le système de combat excellent. C´est une excellente idée que les ennemis peuvent se frapper involonteremnt entre eux !
Voila, c´est a vous maintenant !
_-°-_ red-rock _-°-_
mon cher red pe tu stp mexpliker la diference entre ocarina of time et master kest
en fait,cette histoire de pack collector limité est une banale grosse operation commerciale pour qu´un gros paquet de gars se disent " ha il faut que je me depeche sinon y en aura plus!" car aujourd´hui en me balladant j´en ai vu plein dans differents magasins . D´ailleurs j´hesite à m´en prendre un...
Ben la principale difference entre ces deux jeux c´est que Master Quest est plus dur du fait que les donjons et les ennemis changent plus ou moins.
Mais moi je pense que a part si tu est fan, ou je ne sait quoi, ça ne vaut pas la peine d´éssayer de finir Master Quest si tu a fini Ocarina of Time, surtout si a la place tu peut jouer a The Wind Waker !
_-°-_ red-rock _-°-_
je vous conseille de prendre le collector parce que c´est le meme prix que la version " simple" de the Wind Waker.
_-°-_ red-rock _-°-_
persos je suis décu par master quest...
c´est un peu de la récup de oot, ils savaient plus koi mettre alors dans le ventre de jabu-jabu, il y a des vaches dans les murs ! !!
ils auraient pu créer de nouveaux objets au lieu de mettre par exemple des tombes commes " tramplins" dans la caverne dodongo.
ya plein de trucs débils comme ça.
qu´est ce qu´il y a en + dans la version collector?
Je pense que Nintendo aurait mieu fait de mettre Majora´s Mask dans le coffret, mais il avait Master Quest depuis longtemps dans leurs cartons et ils attendaient une occasion de le sortir, je pense.
A propos des vaches dans le ventre de jabu-jabu je pense que c´est plutot le style nipon, comme dans super mario sunshine dans les niveaus de plates formes bizarre.
Dans la version collector il y a Ocarina of Time et sa version améliorer, Master Quest.
_-°-_ red-rock _-°-_
Chais pas si vous êtes au courant mais c´est Master Quest la véritable version, il était censé sortir sur 64DD mais comme ils allaient se faire avoir avec la Dreamcast, ils l´ont sorti sur N64.
Je ne comprend pas tout a fait ce que tu dit. Ocarina of Time est la vrai version de Ocarina of Time, non ?
Master Quest devait sortir sur la 64DD qui n´a jamais vu le jour.
Si tu veut dire que Master Quest est le vrai bonus, je suis d´accord.
Je dit ça mais je peut toujours changé d´avis, mais j´avou ne pas comprendre completement ton msg
_-°-_ red-rock _-°-_
red ton salon est cool
moi je suis bloke au temple du vent
jai la cle du boss mais au ssl1 je netrouve po la porte ki me permet dacceder au couloir devan la salle du boss(je suis dans la salle ou il y a le gros reacteur)
tcho
Ben désolée je ne peut pas t´aider j´en suis au meme endroit ! Peut etre que quelqu´un plus confirmé pourat t´aider.
Heu merci pour le compliment !
_-°-_ red-rock _-°-_
Majora´s Mask manque il est vrai à ce superbe coffret collector... *larme*
depuis quand le 64dd n´a jamais vu le jour ? ?? il est sorti au japon avec master quest justement !
moi je dit si nintendi avait mis OOt et majora´s mak ds le pack collector sa aurait été excellent!!!!!
j´aurai plutot dis: Ura + MM
kelkun a trouvé le nouveau donjon avec la triforce dans master quest ? red rock ?
Oui, je doit rectifier, la 64DD n´a jamais vu le jour EN FRANCE.
Je suis d´accord que le pack aurait été mieu avec Majora´s Mask et Master Quest.
Non je n´ai pas trouvé le nouveau donjon avec la triforce dans Master Quest.
J´ai découvert un truc trop bien dans The wind Waker. Au début le scénario est un peu pauvre, mais plus tard, on découvre un scénar´ super recherché tout en étant facilement compréhensible.
Ca fait que ce jeu a toute les qualités " primaires " c´est a dire: un bon gameplay, un bon son, des bons graphismes, une bonne durée de vie, et un bon scénario !
_-°-_ red-rock _-°-_
------LES OBJET DES SACS------
-Plumes d’or > > faut tuer les oiseaux ( au temple de l’ile aux foret rentrer dans une salle ou y’a des petit oiseau volant prenez leur plumes avec le grapin et ressortez de la piece ensuite rerentrer etc…)
Il faut en donner 20 a un garde piaf de l’île du dragon et il nous donne en échange 100 rubis et plus tard il nous enverra un quart de cœur par la poste
-blason d´epeiste : ( après avoir eu l’excalibur il y a plein de types en armure il faut leur enlever leur armure et leur prendre un blason d’epeiste avec le grappin et une fois tuer on en a un 2eme)
il faut en amener 10 au type qui nous a donner l´épée au début pour pouvoir avoir l´attaque tourbillon
-pendentif du bonheur > > on les a sur les trouve sur les bestioles se trouvant sur les tour de guet ( trouver une grotte ou il y a de ces bestiole et prenez leur les pendentif ensuite resorter de la piece et revenez prendre les pendentif)
il faut en avoir 20 et les donner a la maîtresse de l´école de mercantile ( il faut déjà avoir attraper les gamins) en échange elle nous donne un titre de propriété d´une villa
Quand on lui donne encore 25 pendentifs elle nous donne l’amulette du héros qui permet de voir les vie des ennemis
-collier macabre > > on les trouve sur les gros mechant qui ont une lance ( trouver une grotte ou il y a de ces mechants et prenez leur leur collier ensuite ressorter de la piece et revenez reprendre des colier)
il faut en donner 3 au type devant ; la boutique de bombes a mercantile et il nous proposera un jeu
Il faut en donner 20 au type qui est dans la grande maison de mercantile et il nous donne une carte au trésors
-----POUR AUGMENTER SA BOURSE-----
Il faut avoir les bombes.Il faut aller sur l´île du début et retourner dans la foret la bas il faut détruire un rocher .
Il faut aller voir la fée qui se trouve en C-1
-----LES FLACONS-----
-il faut aller sur l’île de la bombe f-5 et rentrer dans un sous marin
-a cote de l’île de la rocaille il y a un marchand qui en vend un pour 500 rubis
-sur l’île de marcantile la nuit il faut suivre une fille sans qu’elle nous repere.elle va au magasin de l’esquimau aller la voir pendant qu’elle force coffre et quand vous lui parlez il faut répondre ça : ‘un homme juste’ ‘d’accord’ ‘c’est terrible’ ‘j’ai compris’ ‘c’est impossible’ ‘parce que je suis droit’ et la vous aurez un flacons !
-----POUR AUGMENTER LE NOMBRE DE BOMBES-----
-il faut déjà avoir des bombes et aller avec le bateau en E-3 la bas y´a une petite île il faut détruire le rocher et après on descend. En bas il y a une fée vous faire avoir 60 bombes ( je cherche pour la 2eme fée)
-pour encore augmenter le nombre de bombes il faut aller sur l’île D-6
------POUR AUGMENTER LE NOMBRE DE FLECHES-----
-il faut avoir la massue et se rendre en A-3
-il faut avoir la massue et se rendre en G-4
-----POUR DOUBLER SA MAGIE-----
-il faut se rendre en D-7 la bas il faut prendre la longue vue et regarder si il y a pas des mouettes quelques part. des que vous voyez les mouettes allez vers elle . La vous devrez battre un monstre ( canon ou boomeran dans les yeux) et une fois battu une fée viendra vous doubler la magie
-----POUR AVOIR LE REQUIEM DE LA TORNADE-----
il faut envoyer 3 flèches sur le type qui est dans les tornade qu´on rencontre des fois ( B-2)
-----POUR AVOIR LE CHANT DU SOLEIL-----
Il faut aller voir le type qui danse a mercantile et jouer devant lui et la suite se fera tout seul
-----ALUMER LE PHARE A MERCANTILE-----
Déjà il faut être la nuit ! Et faut avoir faire tourner le moulin ( vent : nord et faut monter sur l’échelle derrière) une fois en haut de moulin on décoche une flèche dans le phare et y’a un trésors qui va apparaître sur un îlot et la on a un quart de coeur
-----POUR AVOIR LES FLECHES DE FEU ET DE GLACE-----
il faut d´abord avoir sauver sa soeur et ensuite il faut faire le requiem de la tornade sur la case B-2 ( en partant d´en haut a gauche)
-----POUR AVOIR LA SOUPE DE MEME----
il faut donner une fée a notre grand mère pour que après elle nous donne ça soupe et ce n’est pas qu’une soupe elle fait tout ça :
Soupe de grande mère ( 2 portions). Elle restaure toute votre énergie vitale et votre énergie magique et d’ici les prochaines blessures vous infligerez 2 fois plus de blessures !
Ca c’est mieux qu’une potion : o
-----MOT DE PASSE POUR LES PIRATES-----
Il faut aller derrière le magasin de bombes pour les espionner
-----LES FIGURINES-----
Il faut d’abord aller sur l’île aux forets et monter assez haut la haut il faut voler vers une île ou y’a un type dessus sur cette île il faut prendre le contrôle d’un oiseaux ( fruit miam miam sur la tête) et amener l’oiseau vers l’inteupteur.une fois la galerie ouverte il faut montrer au type une photo de monstres
-----POUR AVOIR LE BRACELET DE FORCE----
IL faut avoir le requiem de la tornade et les flèches de glace ensuite il faut se rendre en F-3 et éteindre le feu avec les flèches de glaces : une fois a l’intérieur il faut tuer les milles pattes et on a es bracelet de force
-----POUR AVOIR LES BOTTES DE PLOMB-----
IL faut avoir le requiem de la tornade et les flèches de feu ensuite il faut se rendre en E-6 et dégeler la montagne avec les flèches de feu : une fois a l’intérieur il faut avancer jusqu’au coffre
-----CARTE DES TOUR DE GUET----
Elle se trouve dans un sous marin situe en g-2 sur cette carte il y a l’emplacement de toutes les tour de guet
-----CARTE DU VAISSEAU FANTOME-----
Il faut aller sur l’île du losange et faire le petit labyrinthe avec les pot si je me souviens bien il faut prendre le premier ( c normal lol) après celui juste en face après celui au fond a droite et après celui au fond a gauche. Avec cette carte on peut maintenant rentre dans les bateau fantôme
-----LA FILLE A LA HARPE-----
Elle se trouve sur l’île du dragon et elle est dehors au 2eme étage du bâtiment piaf
-----LE TYPE AU VIOLON-----
Il se trouve sur l’île aux forets, il faut sauter dans la chute de droite avec le grappin ou la feuille mojo
-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DE LA TERRE-----
Pour rentrer dans ce temple il faut le bracelet de force. Pour l’avoir il faut aller sur l’île de feu ( F-3) et éteindre le volcan ( flèche de glace) une fois rentre il faut tuer les ennemies et prendre les bracelet ! Ensuite il faut retourner au temple du dieu de la terre, il faut soulever le rocher grâce au bracelet de force. Une fois a l’intérieur on apprend une mélodie. Apres il faut aller sur l’île du dragon et faire la mélodie apprise à Mélodie ensuite on retourne au temple du dieu de la terre et on rejoue la mélodie avec Mélodie et c’est bon !
-----POUR RENTRER DANS LE TEMPLE DU DIEU DU VEUT-----
Pour entrer dans ce temple il faut les bottes de plomb. Pour les avoir il faut aller sur l’île de glace ( E-6) et faire fondre la glace grâce au flèches de feu . une fois dedans recouperez les bottes.ensuite retourner au temple du dieu du vent mettez les bottes et cassez la statue grâce a la massue et rentrez pour apprendre la mélodie. Apres aller sur l’île aux foret ( 6-6) et sautez dans la chute de droite avec la feuille mojo ( ou alors balancez vous grâce au grappin) . jouez l’air du dieu du vent ay type et après revenez avec lui au temple du dieu du vent
-----MINI JEUX A L’EST DE L’ILE DU DRAGON----
Aller en G-2 et il y a un mini jeux avec le feuille mojo et vous pourrez gagner un quart de cœur
-----MISSION DU PHOTOGRAPHE-----
Première mission :
il faut photographier un type qui va poster une lettre :
Il faut attendre près de la boite au lettre jusqu´à qu’un type moustachu en rouge vienne poster une lettre. Des qu’il met la lettre il faut le photographier. Le meilleur endroit pour le photographie c’est être sur le ponton
Deuxième mission :
Chercher la personne la plus froussarde de l’île :
Il faut monter les escaliers à cote du magasin de l’esquimau. En haut il faut monter sur un comptoir pour casser des objet : cela va faire tremblez le type et il faut le prendre en photo pendant qu’il tremble.
Troisième mission :
Il faut prendre en photo deux amoureux qui se lance un regarde furtif :
La fille est a cote des escalier en face du photographe. il faut attendre un type avec un gilet vert et un t shirt raye et a un moment il vont se regarder
Apres il faut aller chercher une luciole dans l’ile aux forets et la ramene ( dans un bocal) au photographe
Les missions avec les photos !
-il y a un type a mercatile qui veut un truc rond et jaune il faut prendre en photo la pleine lune en couleur et on lui montre il nous donera une carte au tresors
-il y a une femme a cote du magasin de potion il faut la prendre en photo et la lui montrer
-quand on passe par le balcon de la maison du photographe et qu’on descend on surprend le photographe avec une femme il faut lezs prendre en photo et montrer la photo aux femmes dehors
-----CARTES DE LA TRIFORCE-----
-pour avoir la carte de la triforce n°8 il faut aller sur l’île tout en haut a droite et monter sur les pilier grâce au grappin une fois dedans il faut passer les plusieurs salle en tuant les ennemis.
-après avoir pris la carte du vaisseaux fantôme on peut rentrer dans les bateau fantome . danss le bateau il faut tuer tout les mechant et apres on a la carte
-il faut avoir les bracelet de force et aller en c5 une fois rentre il faut tuer tout le monde
-il faut aller sur l’ile que la maitresse nous a donner et une fois dans la maison i lfaut s’acrocher au plafond avec le grapin et la le feu de chemine va s’areter
-il faut aller couler un bateau doree en A-5
-il faut aller en C-5 et tuer tout les enemie
-----ECHANGE DE MARCHANDISE-----
les marchand avec qui faire les echange se trouve en B-4 , F-5 et B-2
--les 8 fragment---
B-4 : île du poisson > > morceau de la triforce n°1
B-7 : île de l’aurore : morceau de la trifocer n°4
C-5 : île de la tête de pierre : morceau de la triforce n°3
D-1 : Ile du vent > > morceau de la triforce n°2
D-5 : île triangulaire du sud : morceau de la triforce n°6
D-7 : île de la face deux : morceau de la triforce n°8
F-1 : archipel ursa major : fragment de triforce n°7
G-6 : saut du roc : morceau de triforce n°5 ,
-----LES CARTES AU TRESORS-----
Il y a tous les emplacements des trésors ici :
A-1 : forteresse maudite : Carte n°25 > > 200 rubis
A-2 : île de la face quatre
A-3 : îlot occidental des fée : Carte n°8 > > 200 rubis
A-4 : île de la face trois : carte n°38 > > quart de coeur
A-5 : serrure de pierre : Carte n°28 > > 200 rubis
A-6 : île du losange
A-7 : île du fer a cheval : Carte n°9 > > 200 rubis
B-1 : île étoile
B-2 : île geminee : carte n°29 > > 200 rubis
B-3 : île de la rocaille : carte n°2 > > quart de coeur
B-4 : île du poisson > > morceau de la triforce n°1
B-5 : canonnière
B-6 : île de la face cinq : carte n°12 > > 200 rubis
B-7 : île de l’aurore : morceau de la trifocer n°4
C-1 : îlot septentrional des fées
C-2 : île des binocles : carte n°22 > > 200 rubis
C-3 : île de tingle
C-4 : île de la face une
C-5 : île de la tête de pierre : morceau de la triforce n°3
C-6 : île du requin
C-7 : île de la terre
D-1 : Ile du vent > > morceau de la triforce n°2
D-2 : mercantile
D-3 : île triangulaire du nord
D-4 : île de la face six : Carte n°6 > > 200 rubis
D-5 : île triangulaire du sud : morceau de la triforce n°6
D-6 : îlot méridional des fées
D-7 : île de la face deux : morceau de la triforce n°8
E-1 : île du croissant : Carte n°11 > > quart de coeur
E-2 : pas de chat : Carte n°30 > > quart ce coeur
E-3 : îlot oriental des fées : Carte n°3 > > 200 rubis
E-4 : tour des dieux
E-5 : île de ( votre nom) : Carte n°1 > > 200 rubis
E-6 : montagne de glace
E-7 : îlot kif kif
F-1 : archipel ursa major : fragment de triforce n°7
F-2 : île du dragon : Carte n°39 : 200 rubis
F-3 : montagne de feu
F-4 : île triangulaire de l’est
F-5 : île de la bombe : Carte n°20 > > quart de coeur
F-6 : île aux forets : carte n°31 > > quart de coeur
F-7 : batodrome
G-1 : îlot aux trois tour
G-2 : tour de l’envol
G-3 : archipel d’Orion Carte n°27 > > 200 rubis
G-4 : îlot épineux des fées : Carte n°5 > > quart de coeur
G-5 : île aux nichoirs : carte n°36 > > 200 rubis ( faut utiliser les mouettes pour rentrer sur cette île)
G-6 : saut du roc : morceau de triforce n°5 ,
G-7 : archipel de cassiopée : Carte n°33 > > quart de coeur
-----QUART DE CŒUR-----
1)-un quart de cœur dans les trésors de mer en B-3 ( carte n°2)
2)-un quart de cœur dans les trésors de mer en E-2 ( carte n°30)
3)-un quart de cœur dans les trésors de mer en E-1 ( carte n°11)
4)-un quart de cœur dans les trésors de mer en F-6 ( carte n°31)
5)-un quart de cœur dans les trésors de mer an G-7 ( carte n°33)
6)-un quart de cœur dans les trésors de mer en A-4 ( carte n°38)
7)-un quart de cœur dans les trésors de mer en F-5 ( carte n°20)
8)-sur l’ile en A-5 il faut prendre le contrôle d’une mouette et aller enclancher l’interupteur tout en haut de la montagne une fois fait un cofre contenant un quart de cœur sera dispolible
9)-un quart de cœur sur l’île de la bombe il faut exploser un rocher et faire les énigmes
10)-il faut allumer le phare de mercantil ( voir explication en dessous)
11)-a mercantile il faut acheter plein de fleurs a l’esquimau et les mettre un peu partout dans la vile et après il faut aller parler au type qui est sur un bans et il nous donnera un quart de cœur
12)-a mercantile il faut faire le jeu de la bataille navale et gagner.
13)-un quart de cœur sur l’île E-2 il y a une sorte d’œuf il faut couper les herbes autour et rentrer
14)-dans la tour maudite il y a une pièce qui est ferme il faut chercher a cote des tonneau et la il y a un interrupteur qui fera ouvrir la porte. Dans cette pièce il y a un quart de coeur
15)-Il faut avoir les bombes, pour avoir ce quart de coeur il faut se rendre avec le bateau sur l´île B-1 ( en partant d´en haut a gauche la 2eme case a gauche et une case en bas) sur l´île il faut casser un rocher et rentrer dans le trou. Dans le trou il faut tuer tout le monde et après on a le quart de coeur
16)-Frapper 500 fois le maître de l´épée sur l´île du départ sans se faire toucher 3 fois
17)-scaff ( il me semble) nous en envoie un par la poste
18)-donnez 20 plumes a un type de l’île du dragon, il nous enverra un quart de cœur par la poste
19)-si on fait le facteur si l île du dragon lorsqu on forme le nouveau facteur, plus tard sa mère envoie un quart de coeur par la poste
20)-il y a un quart de cœur sur l’île gemine pour l’avoir il faut aller sur l’île ou il y a l’arbre et faut voler vers l’autre île ensuite sur cette il en saute pour aller de l’autre coter et la on met le vent vers la grotte et on saute avec la feuille et la il y a le quart de coeur
21)-en case C-2 il y a un jeu ou il faut couler des bateaux si on gagne on gagne un quart de coeur
22)-les petit groupe d abeilles tueuse , sur mercantile , quand tu va parler a la maîtresse elle te demande d allez leur parler , il te dise de tous le retrouver, il y en a un :
derrière le poudrerie
il y en a un dans l’arbre près de la boite au lettre
il y en a gauche du pont ( dans un buisson) tout en haut du village
et le dernier se cache derrière la tombe près de la prison
23)-a cote de l’île de la rocaille il y a un marchand qui en vend un pour 950 rubis
24)-Sur mercantile il faut aller parler a la fille du riche . elle nous donne une lettre qu’il faut poster tout de suite . Apres on va la revoir et il y a une scène ou on voit un facteur se faire virer.il faut aller retrouver ce facteur en montant les escalier a cote du magasin de l’esquimau.le facteur nous donnera une lettre qu’il faut donner a la fille et elle nous donnera le quart de cœur
Remercier advance0006 pour ces astuces
_-°-_ red-rock _-°-_