CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ejxu a venir sur GAMECUBE

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:24:46

resident c cool ! il est bien le rebirth en + !

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:25:22

bon ba suis encore tout seul ou koi personne ne laime ce topic !

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:26:03

bon je me parle : sa va sc0rpi0n ? ?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:26:39

oui la forme c le week end

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:27:15

tu fais koi demain ?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:28:05

t + la tanner07 ou tu mecoute me parler ? ? ; ]

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:29:08

demai v jouer a zeld pui ya le put1 de bac blanc a reviser PUT1 ! !!

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:30:30

bon ba je continue yora bien kelkun ki viendra a force ! ! v essayer de me faire un page a moi tout seul ; -)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:31:10

ke dire c dur de se parler !

tanner07
tanner07
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:32:32

si chula

je t´ecoute te parler

c tres instructif

pouvoire se parler tout seula traver le net

ciomme sa on ecrit un message

apres on vois sont propre message et on se répond tout seul

sa c de la conversation

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:33:09

bon ba pour ceux ki viendront + tard comme jeux g

ssbm
zelda collector
mortal kombat
re 1
re 0
nbgalive 2003
bon g po bocoup de jeu mai c parce ke je reven la plupart une foi finie pour en acheter des otres

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:34:05

bon ba oui mai je v pa kan meme raconter ma vi eheh !

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:35:38

je compte acheter les resident evil 2 3 4 mai le 2 et le 3 apres parce ke il vont sortir a 45 euros et g po envi de payer ossi cher pour un simple portage par contre le 4 eheh cui la il sera chez moi des sa sortie pareil pour mario kart !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:36:55

Hé Boygamer !

Ca faisait une pétée de temps que je t´avais pas vu! T´sais je suis 007 des forums de NV... tu te souviens ptetre pas de moi mais moi je me souviens de ton style inimitable à toujours laisser une ligne entre chaque phrase^^

Bon a part ça PSO est bien aussi^^ Mais bon faut faire gaffe c´est un jeu avec un style vraiment spécial^^

SINON IKARUGA POWAAAAAAAAA

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:38:35

1080° avalanche
Animal Crossing : Online ( Nintendo
Billy Hatcher and the Giant Egg(sega)
Dead Phoenix
Eternal darkness 2(nintendo)
F-zero(nintendo)
Final fantaysie : crystal chronicles(square soft)
Game Zero(zoonami)
Harvest moon(nintendo?)
Gotcha Force ( Capcom)
Killer 7(capcom)
Kirby´s Air Ride(nintendo)
Mario 128(nintendo)
Mario golf(nintendo)
Mario kart(nintendo)
Mario RPG(nintendo)
Mario tennis(nintendo)
Metalgear solid : twin snake(konami)
Metroid Prime 2 ( Retros Studios)
Phantasy Star Online Episode III: C.A.R.D.(sega)
Pikmin2(nintendo)
PN.03(capcom)
Pokemon(nintendo)
Resident evil 4(capcom)
Revolution(sega)
Silicon Knights mystery game(capcom)
Sonic Adventure DX Director´s Cut(sega)
Starfox armada(namco)
Super monkey ball 3(sega)
Viewtiful Joe
Wario world(nintendo)
WWE Wrestlemania XIX

voila pfiou!
: )

tanner07
tanner07
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:40:31

sc0rpi0n tu le vend resident evil 0?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:55:32

pouah pour revenir sur burnout 1 ct chiant kan meme par contre on a bien delirer dessus avec un pote c lol kan meme nous on avait une super voiture ( je c pu c lakelle celle ki correspond a moyen ) pi yavait le vieux pik up ki nou doublai comme un fou le pik up il foncait partout ct trop lol a voir on arretait po de faire la premiere course dendurance avec le pik up comme adversaire trop lol , le jeu il pouvait encore passer a deux mai a force il sessouflait mai a 1 pa la peine den parler de la pure merde ! ossi non g u star wars rogue leader pareil il ma trop saoulé je lai meme po fini tellement il menervait : les vaisseaux ki avancent a deux a leure bon les missions sont pa mal mai le jeu trop saoulant kan mem ossi non g u ssx tricky pa mal du tout bon je lai revendu parce ke tout seul une foi ke ta augmenté a fond touts les gars ta pu grand chose a faire ! g u fifa 2003 bo il est po mal les premiers jours pi sa devient vite lassant moi jorais aimer un peu komme dans les jeux de basket une espece de franchise ou tu essaye de faire progresser le club avec des petites notions de gerance ( genre nba live 2003 ) mai la ct lour javai pri je ne c plus kelle ekipe ( auxerre je crois ) pi a la fin tu te retrouves avec l´ ekipe du real je veux dire par la ke tu peu acheter nimporte ki ( kan mem po c exagéré ) mai les joueurs ils viennent des ke ta assez de tunes ( dans nba live ils refusent de venir : bon on c po pkoi mai c kan meme plus interessant ke des joueurs ki arrivent des ke tu les veux ) g u koi wawe race bon sans commentaire sof ke lo est tres bien faite ossi non on ma preté starfox komme je lai deja di tres facile a finir mai je me suis po emmerdé a le faire g po vu le ten passé ( fo compter 10 eure pour le fini et encore moi je lai fait en 9 en prenant mon temps on ma prete ossi mario sunshine la par contre g po du tout accroché o jeu pourtant je reconnais kil est bien fait on peu faire faire plein de truc o pti plombier moustachu mai je c po g fait les deux premiers nivo en entier pui ji ai + joué ! voila apres sa je c plus koi dire ! fin viv la gamecube viv nintendo ki continue de faire des bons jeux a oauis g oublie de faire un commentaire sur mortal kombat ba c kool pour jouer a deux sa diverti bien de se foutre sur la geuele bon ya po mal de sang meme a outrance kan on met le sang o maximum le gars tu lui met un coup de pied dans la jambe il saigne bon certain trouve sa tres debile bon sa defoule kan meme c sur ke c po un dead or alive ou un soulcalibur ossi non g ossi ounlié re 1 et re O le mieu entre les deus franchement je c po disons ke le 1 est une petite légende a lui tout seul pui le O bon on dirait kil a été un peu fait a larrache mai il est bien mai je c po on accroche peut etre plus o 1 ; nba live ossi non c bien surtout le mode franchise ( yorait pa ce le mode la sa fait lonten ke je lorai revendu mai je vou cache po ke c un peu chiant a force kan meme a deux ya moyen de samuser mai sa reste de la broutille par rapport a un mario party ou a ssbm ki est excellent a plusiurs personnelement je ne connai pa de jeux ossi bien ke ssbm pour le multijoueurs ( bon ya des fps comme timesplitters 2 ki sont po mal mai c po trop sur ce genre de jeux ke tu teclate , tu rigole certes mai po otant kun ssbm dailleurs je pense ke mario kart va battre tous les records o nivo du multijoueurs fin je pense mai celui sur 64 reste pour moi un tres bon jeu pour entre potes ! ! ba si javai encore du truc a dire tout compte fait ; ))

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:57:19

nan dsl le re0 c komme le 1 je le garde c des jeux ki sont cultes ( fin le O moyen ) je prefere les garder

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:00:37

ou la lla ya personne !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy