CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre les exclusivité

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 09:06:45

Je suis absolument contre les exclus des editeurs tiers. Que sony développe sur PS2, Microsoft sur Xbox et Nintendo sur GC, c´est normal. Mais que les autres editeurs fassent pareil, la je suis contre. Et pout moi, le pire est Sega qui divise les fans de la Dreamcast sur les 3 consoles.

spadey
spadey
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:09:12

Je sui pour et contre ça dépen les jeux

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 09:12:45

Ben moi je suis absolument contre. Déjà je pense que cette " guerre des consoles" serait déjà bcp moins importantes.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:17:39

evidement que t contre vu que les editeurs supportent moins le gc que les autre machine . .. comme a l epoque de la n64!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 09:20:22

Montoya==> La c´est n´importe quoi, vu que j´ai revendu la PS2 pour acheter la GC.

mattxbox
mattxbox
Niveau 4
09 mai 2003 à 09:23:56

ET ouai montoya a raison c dommage mais bon

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 09:26:29

1. Sur GC, y assez avec les productions pure Nintendo pour avoir une bonne ludotheque.
2. Dites moi les exclus qui vous plaisent tant que ca sur les 2 autres consoles.

spadey
spadey
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:29:54

Les exclu sur les otres consoles ki me plaisent et bien c DOA 3 ( X-box), Silent Hill 3(PS2), Tenchu 3 ( PS2), Shinobi ( PS2), Rygar ( PS2), Panzer Dragoon ( X-box)

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 09:36:04

DOA3 est un très bon jeu, ok mais un jeu de combat parmis tant d´autre ( moi j´attend Soul Calibur).
Tenchu 3, j´aime pas
Silent Hill 3 n´est pas une exclu PS2
Shinobi,on verra ce qu´il donnera.
Mai sbon, ici je ne parle pas des exclus selon les consoles, mais qu´il n´y ait plus d´exclus du tout. Personnelement, j´aime Resident Evil et Shenmue III, je trouve ca débile de devoir acheter une Xbox rien que pour un seul jeu. Deplus Sega se fera un max de fric en le sortant sur les 3 consoles

spadey
spadey
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:40:29

Moi ossi j´atten avec impatiente Soulcalibur 2 ( mai DOA n´es pa mal du tou à avoir)
Silent Hill 3 sera sur PS2 et PC ( et sur kel machine encore?)
Shinobi ( j´ai déjà vu ce ke ça donnait et j´aimerai bien k´il soit porter sur GC)
Mai pour Sega c vrai c dommage ( en +l´a refuser de fusionner avec Namco et Sammy, save pa ce k´il perdent)

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:45:13

moi je trouve que c´est ce qui te fait pencher vers telle ou telle console, en gros c´est un petit plus ; -) donc c´est bien...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 09:45:19

SH3 sera porté sur Xbox non ? Vu que Konami l´a bien fait pour le 2.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 09:47:29

psykokwiky==> Oui ok, mais quand tu vois la crédibilité de certaines exclu, genre SH2 qui est sorti sur pc et sur Xbox, ou Splinter Cell sur PS2 et sur GC. Si tu achetes ta console que pour les exclus des editeurs tiers, c´est bof. Surtout que quand l´exclus saute ils ajoutent souvent quelque chose ( regarde SH2, y a avait un niveau en plus sur Xbox).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2003 à 10:40:58

pfff!! les exclus font dune console quelle est unique!!
sans lesexclus tout le mondeirai vers la console la plus puissante!!!!
nimporte koi........

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:43:12

Non, pas vers la plus puissante, vers la plus vendue.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:52:06

je suis d´accord avec toi bloodycof en ce qui concerne SEGA, moi aussi je pense qu´ils auraient du sortir tous leurs jeux sur les 3 consoles ( en plus ça leur aurait apporté des sous mais bon...), mais ce que dit lenuldepik n´est pas faux non plus...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2003 à 10:52:27

bah je men fous de la plus vendus!! moi si g aucune console et que tous les meme jeux sortent, je prends lap lus puissante!! ms les autres c pas moi....et les autres suivent tout le monde!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 10:52:46

lenuldepik==> non pas forcément, moi j´ai chosis la GC pour les productions Nintendo, pas pour les exclus. Mais bon, je suis content d´avoir Resident Evil, mais triste de ne peut être pas avoir Shenmue 3.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
09 mai 2003 à 10:54:19

psykokwiky==> Oui, mais les jeux Nintendo, Sony et Microsoft seront quand même des exclus, mais pq Sega, empeche t il les joueurs d´avoir tous leus jeu ( sauf si tu achetes les 3 consoles mais bon).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2003 à 10:55:29

oue psykokwiky!! c sur je pense avoir de meilleurs arguments que le createur du topic!!
franchement jaimerais pas vori mon pikimn ou mon fzero sur ps2!! et vice versa, je pense pas que les box aimerait voir leur halo sur gc...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive