mieux que oot c dure meme pour nintendo lui meme !
en son temps si oot avait marqué les esprits c´était car il révolutionnait vraiment le jeux d´aventure ( systeme de lock , bouton multifonction et j´en passe ) de plus techniquement c´était du jamais vu et l´histoire était passionnante et féérique , personnellement je pense que plus aucun jeux ne me procurera le plaisir que g eut avec oot !
maintenant en ce qui concerne WW pour l´instant je suis au temple des dieux et mon plaisir augmente à chaques heures de jeux !
graphiquement ce nouveau zelda écrase évidement oot et meme si au début le style cartoon ne me bottait pas trop je peut maintenant vous affirmer que zelda ww est un des plus beaux jeux auquels g put jouer , les divers effets sont magnifiques et les anim de link géniales !
l´aventure semble diversifier ( comme tous bons zelda) et l´utilisation du bateu donne une touche de fraicheur à la serie ( je regrette juste épona ) !
sinon toutes les énigmes sont variées et toujours zelatesque!
ce zelda ww est donc un hit absolu qui écrase tous ce qui ce fait actuellement ( ludiquement parlant , pour ceux qui regarde que les graph réaliste . .. et ben achetez resident evil )
mais si je doit choisir entre ww et oot je choisit oot pour les souvenir inoubliables qu´il m´a laissés ! pour ceux qui n´ont jamais fait oot et qui compte le faire maintenant je pense que vous préfèrerez ww , au dessus graphiquement et améliorant toutes les bonnes idées de zelda !
allez ZELDA C QUE DU BONHEUR !