En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comparaison Resident Evil
bloodycof
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:29:23
Salut, ce topic s´adresse aux possesseurs des jeux Resident Evil et Resident Evil 0 sur GC. Je voudrais savoir lequel acheter en 1er, y a t il une suite entre les 2, etc.. Lequel est le plus proche du 2, 3 et/ou de code-veronica ?
spyroledragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:33:15
tous les RE se suivent au niveau de l´histoire.
Donc le 0 en premier, le 1, puis le 2 et le 3, en attendant que les suivants sortent...
Lord-Belial
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:34:19
Fait la suite logique...
0 d´abord et rebirth.
Les deux sont bons meme si je m´attendais a plus surprenant dans 0 , le rebirth est interessant meme si tu l´a deja fait sur psx