CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de laction replay....

zereltan
zereltan
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:37:29

voila pour ce quil lont ( spyroledragon ; )) jaimerai savoir si elle vo vraiment le coup car jallai macheter une carte mem officiel et je me suis dit enfaite que la carte 1018 plus laction replay sa pouvai etre pas mal.... donc pouver vous me dire son prix si elle est sur et si la carte memoire je risque pas davoir de prob comme mon enseigne qui efffacer mes donner??

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:43:39

alors le pack action replay plus carte mémoire 1016 blocs est dispo uniquement ici :

http://www.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=EUR&cs=EUR&r=1&l=1&ProdID=188&CountryID=GB

ca revient a 65 euros mais pour ce prix la tu as :

-une carte memoire 4 fois la taille de l´officielle 251, tout aussi fiable, et 3 fois plus rapide ( ce qui evite les lags dans certains jeux qui sauvegardent souvent)
-l´action replay
-le freeloader

sinon la carte mémoire est aussi dispo seule :

http://www.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=EUR&cs=EUR&r=1&l=1&ProdID=116&CountryID=GB

tu peux acheter les yeux fermés cette carte mémoire, elle est géniale ! Et le site est fiable et rapide.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:47:29

Le freeloader de l´action replay est-il mieux que le cd Freeloader?
Je veux dire si j´achete l´action replay je suis sur de pouvoir jouer à tous les jeux imports sortis et ceux qui sortiront plus tard?
Merci.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:49:53

normalement oui, puisque la detection du freeloader est logicielle, il suffit qu´un code pour le jeu bloque cette détection : )

par exemple le jeu " waverace" a des bugs avec le freeloader, et il y a un code action replay pour les virer.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:50:44

C´est une bonne question...

JE sais pas a quelle version equivaut le freeloader de l´action replay.

Enfin je peux d´hors et deja te repondre que ca ne fonctionnera pas avec tout les jeux a venir qui auront de nouvelles protection ( politique de merde de nintendo , on dit un grand merci a ces connards!)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:53:55

comme je viens de le dire, l´action replay peut tout a fait avoir des codes pour déjouer ces protections.

Il y a deux version de l´action replay : la 1.06 et la 1.07. Ces version sont également celles du freeloader...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:56:59

Donc c sur plus tard je pourrais jouer à Metroid Prime 2 avec l´une de ces deux versions, oui faudra-t-il vendre l´ancien et s´en acheter un nouveau? enfin si je me repete je suis dsl mais je comprend pas grand chose au freeloader avec toutes les couille qui ya eu pr la version cd!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:00:04

Hmmm , je suis un peu sceptique , mais si tu le dis...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:03:26

le freeloader 1.04 ne devait pas etre vendu au départ. Il avait été distribué aux magasins pour montrer de quoi il sagissait. Ces enfoirés les ont vendus !

le freeloader 1.06 et 1.07 marche impec. Pour les futurs jeux je ne sais pas, mais sache qu´avec un simple email, datel a gentilment mis a jour mon CD de l´action replay gratuitement !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:04:11

ha! cool!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:07:53

ouaip, ils sont super sympa, et leurs produits sont de tres bonne qualité. Sans eux on aurait tjrs pas de clavier pour PSO...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:11:27

En tout cas c´est une bonne chose a savoir car j´hesitais a acheter le freeloader question compatibilité , si l´action replay est sans faille ( ce qui n´était pas le cas sur super famicom) c´est un bon investissement...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2