Je possède une Game Cube et je l´adore , c´est une excellente console avec de trés bon jeux !
MALHEUREUSEMENT, depuis la Dreamcast, on s´est rendu compte que les Hits ne faisaient pas tout et que la communication et les plans marketing étaient PLUS importants que les hits !
J´ai aussi possédé une Dreamcast ( la meilleure console de ces 20 dernières années ! ) et ben je pense que la Game Cube est en passe de suivre le même chemin que la DC ! Pourquoi ? Parce que les hits GC ne sont pas connus du grand public, ya aucune communication et trés peu de pubs. Les politiques de Sony et Microsoft sont extrèmement aggressives et Nintendo est dépassé sur cet aspect. De plus il faut le reconnaitre les éditeurs tiers soutiennent de moins en moins Nintendo alors que Microsoft commence à collectionner les Hits en puissance ! A l´heure d´aujourd´hui et croyez moi ca me fait mal de dire ca, mais la X Box est plus attrayante que la GC c´est un fait !
En résumé , je ne me fais aucun soucis quand aux nombreux futurs Hits GC par contre pour ce qui est de la durée de vie de la console aux yeux du grand public, là je mets 4 . ..