CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS2 avec un grand P pouvoir

duffaran
duffaran
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:49:08

non, j´essaye de discute de son choix avec lui mais il ne répond pas

blitzk
blitzk
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:53:29

Question métaphysique> Pkoi nintendo s´acharne à faire des jeux au design gamin ( avouez-le, merde)?? Certes, je ne remets pas en question la qualité des différents mario, pikmin, zelda et tout, mais je trouverais ca vachement plus passionnant avec 1 design + mature ( et tous ceux que je connais pensent la meme chose)!!
Sonic est l´exemple parfait du design qui a su évoluer: à la base c pour les jeunes, mais sonic a pris une certaine classe, une maturité qui donne au jeu un esprit moins ´con´(si je puis me permettre).
Je veux des jeux ki impressionnent ceux qui s´y connaissent pas! par exemple: un invité à la maison qui te voit jouer à mario se dira " c dommage que les jeunes d´aujourd´hui jouent à des jeux vidéo stupides" alors que si à l´écran il y a un sonic, un shenmue ou un zone of the enders, ce meme invité se dira " je ne pensais pas que les jeux vidéo pouvaient procurer de telles sensations!Très impressionnant!"

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:56:04

change d´invité

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:57:41

il en faut pour tout les gouts bon sang et franchement je trouve po que sonic fasse moin gamin que ocarina of time et dieu sait cb j´aime sega mais bon evidement mario.......enfin je passe.....et je m´arretrai meme po sur pokemon mais tu te fixe sur ca prend metroid prime resident soul calibur 2........tu trouve ca gamin toi???????? et jack and daxter ratched and clan etc etc tu trouve po ca gamin?bin dis donc.......

blitzk
blitzk
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:58:20

non, mais serieusement!!

duffaran
duffaran
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:58:50

oui il pourra aussi se dire : je sais pk les jeunes sont aussi violents aujourd´hui!!
non mais franchement, tu crois qu´il n´ y a que des jeux de gamains ! !!tu te trompes,c vrai qu´ils sont répandu mais il n´y a pas que de ça ! !!

duffaran
duffaran
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:00:03

enfin un gars aimant sa ps2 mais qui apporte un sentiment objectif

blitzk
blitzk
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:00:42

Moi j´parle uniquement de la politique de nintendo en tant que developpeur. ( a part le fait que soulcalibur 2 est aussi sur ps2 et xbox). J´fais pas la guerre des consoles là, mais plutot des developpeurs/editeurs

duffaran
duffaran
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:01:36

pour juger, il faudrait que la persoone qui veuile apporter ses opinions possèdent les 2 voir les 3 consoles ( car on oubli la x-box qui pour moi possède le meilleur avenir )

blitzk
blitzk
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:02:57

Be moi g les 3 consoles!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:07:45

ecoute bon fodrai savoir ce que tu veu c a nitendo que t´en veu ou aux developeurs?

contrairement a la x box la ps2 et la ngc sont des consoles tout public avec ses jeux pour enfants......(la ngc a mario etc et la ps2 a disney......)et des jeux pour plus vieux.....malgré le design les enfants aiment po zelda je te signale........meme si le ngc na pa encore bcp d´exclu " adult" comme la x box ou la ps2 cela va venir et meme si ce n´est po des exclus ca serra bien quand meme.......il sortirai jms un metal gear solid sur ngc si c t une console pour gosse.......alors si ta po envie que tes invités te vois jouer a un jeu de gamin bin ta k achter un jeu qui n´est po pour les sois disans gamin.......bon dieu......olalallalala comme si le design d´un jeu suffisait a le foutre pour une tranche d´age ( ok ok les jeux gores sont po a foutre ds les mains des mioches)moi j´attend avec impatiente les futur hit ngc et si toi pas bin continue avec la console que ta.....c tout

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:09:12

pourquoi tan de haine?
en tant que possesseur de GC et de PS2,je vous dirais que les 2 sont indepartageables mais qu elles sont complementaires:je suis fan de rpg donc PS2,mais la GC possede tellement de jeux magiques ( Zelda et d autres)que je venere autant mes 2 consoles

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:09:50

moi g les 3consoles(+la dream) et donc je suis asser bien placer pour savoir ce qu´il en est.......pour moi la console qui a le meilleur avenir c la ps2 meme si c la plus faible.....mais je suis certain que la x box et la ngc sora conquerir son public car les 3consoles ne s´adresse po aux meme categories de joueurs c tout

blitzk
blitzk
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:15:05

Tout ce que j´veux dire c que c pas la peine que nintendo insiste avec le design " gamin", puisque la moyenne d´age du joueur de zelda est d´environ 25 ans!
J´veux dire que ce serait excellent de voir ces jeux évoluer au niveau du design!
En tout cas, à mon avis mario 128 ( qui ne s´appellera pas comme ca j´espère) et le prochain Zelda sauront faire ce pas en avant!

duffaran
duffaran
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:18:05

à vrai dire j´en ai rien à faire de tout ça, j´ai la gc et j´en suis content pour ce qu´elle est et non pas ce qu´elle sera

blitzk
blitzk
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:20:17

Tant mieux pour tout le monde alors!!

duffaran
duffaran
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:22:51

ouai l´avenir nous le dira

Sous forums
  • Nintendo 64