CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'envisage de m'acheter la GameCube

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:06:39

Je suis entrain d´economiser et si il y a des mecs qui me disent achete plutot la Xbox peuvent rever parce que je deteste la Xbox et pour moi la Xbox c´est qu´un PC en boite!!!!

kodef
kodef
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:11:44

moi c pareil je comprend pas qu´on puisse acheté une xbox.
Et ceux que je comprend pazs du tous c ceux qui se sont jeté sur la XBox le jour de sa sortie en payant sans savoir ce quelle allez devenir... comprend pas... et puis a quoi ca sert une xbox quand on a PC!!!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:11:59

Justement un PC en boite c fantastique et en plus pas oubliger d installer les jeux c´est #1. Le cube aussi a ces avantage tu sais, il ne faux pas focusser comme un con sur 1 seul console!

ShamanSpirit
ShamanSpirit
Niveau 3
07 mai 2003 à 15:13:27

Bah il a encore le choix avec la PS2 : )

Personnellement j´ai une gamecube.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:13:58

J´ai deja la PS2 tu vois!!!!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:16:22

oui moi aussi jai le cube et je suis tres satisfais, pratiquement pas de loading , tres petit, manette ultra confortable et + mais la X-BOX et la PS2 ont aussi leur avantage et leur bons jeux. PS2---Gran Turismo X-BOX----Live , bcp de jeux de course et de beau graphiques.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:18:58

Pourquoi faire des jeux online sur console quand beaucoup de gens on un PC franchement microsfot c´est tout de suite glander en rentrant dans l´univers des consoles ou Nintendo, Sega et Sony sont les maitres!!!!!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:21:04

oui mais sa prend un putain de bombe pour jouer a de bon jeux sur le PC, sa coute cher se mettre a jours dans le monde du PC! Au moin une console ta rien a upgrader

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:23:57

Microsoft fait que de voir gros mais Sony va literalement ecraser la Xbox avec la PS3!!!!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:34:54

et apres le game cube 2 vas ecraser la ps3 et la x-box 2 va etre plus forte que la game cube 2 et la ps3, c toujours comme ca

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:52:58

Si playstation continu de plongé tete premiere avec ces consoles, il va planter comme Sega avec ces consoles, c etais toujours le premier avec ces nouvelles consoles et les autre concurent lui piquais ces idées une fois qu elle etais sortie et PAN Sony ou nintendo venais lui peter les dents avec leur consoles.Ces ce qui vas arriver avec sony s il continu d etre le premier a sortir ces ´´Fameux´´ PS3 PS4 PS5

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:57:43

Giga_Max t´inquiete microsoft parle deja aussi d´une Xbox 2 et ils savents meme pas se que Nintendo est entrain de preparer et moi je dit que Nintendo connait vraiment le marcher de la console pour pas faire de gaffe!!!!

kodef
kodef
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:58:20

ouais enfin avant aprés tous ca c qu´une histoire de marketing et la dedans c sony les meilleurs!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:57:04

up

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:41:45

malefiques t´es vraiment le mec qui fais partie des plus con et surtout des " faut joueur" , et ne me dis pas que t´es un joueur...

Bon voila en faite a lire t´es message j´ai faillie vomire...

surtout quand tu dis :

" la Xbox et pour moi la Xbox c´est qu´un PC"

la cube et " ATI" ca te dis quoi ? ??

" Pourquoi faire des jeux online sur console quand beaucoup de gens on un PC franchement microsfot c´est tout de suite glander en rentrant dans l´univers des consoles ou Nintendo, Sega et Sony sont les maitres!!!!!"

a bon sony est un maitre ? ?? on reconnait toute suite un bouffon... les vrais constructeur sont ou etait : SEGA , nintendo , atari ok , et puis un jours SONY et arriver et a causé la morts de " SEGA" qui eu etait la quand t´etait petit...

et pour le online... explique moi pk tu parle que de la xbox ? ?? la PS2 a sont online deja pres au state et arrive bientôt en france... celuis de la cube et deja la ! et la dreamcaste tu te rapelle ? ?? bref Crosoft a juste accelerer le rithme pour ce placé a la bonne place envers " sony" et nintendo"... alors pk parle tu que de la xbox ? ?? tout en sachant qua toute les console le font ? ?? et en plus tu dis qu´ils ont glandé...ta vue le succé du xboxlive toi... 500.000 deja abonner dans le monde... ta de quoi jouer avec ca... surtout avec le casque qui deforme ta voix... et tu crois que sur PC tu joueura a un jeux de baston sur le live ? ?? non et sur xbox oui avec dead or live code Kronus ( imbecille...dsl ! hihi )

" Microsoft fait que de voir gros mais Sony va literalement ecraser la Xbox avec la PS3!!!!"

et nintendo tu crois qui sont pas du soucie a ce faire ? ?? deja regarde la xbox qui es la que depuis 1 ans ce place 2eme...nintendo eu sont la depuis 20 ans... tu veras quand la ps3 ou la xbox 2 et la nouvelle nintendo seront la , pour parler... et sache qu´il y a que l´argent qui te fais survire...et tu conait Crosoft question de thune et sony question de thune et tu sais tres bien que nintendo n´es pas a leur niveaux... alors attent que toute ces console sorts pour parler ta compris ? ?? au lieu de lecher les grosse fesse a sony comme tu le fais... c´est a cause des mec comme toi que qu´on dis " MOUTTON"

Oui la cube est une bonne console , mais crois pas mais vraiment crois pas que la xbox et de la merde loin de la crois mois... et tu veras a l´E3 si la xbox va pas faire parler d´elle....hihi ta compris ? ?? Heu oui ? ??...non???

A ta place je fermerait ma gueule , et attendre l´avenire... au lieux de lecher les grosses " FESSES" a sony...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS