CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandaliser par jeuxvideos magazine!

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:51:08

Vraiment quand je vois leur facon de noter jai envie de gerber!Il cotoi console+ ds la mediocité absolu!

Rogue leader 16 sur 20:Le meilleur jeu de shoot star wars, cette note jen suis encore scandaliser.

resident evil 16 sur 20:on se fiche encore de notre gueule pour se qui est du meilleur survival horror.

metroid prime 15 sur 20:La s´est une insulte a nintendo, je ne ferais pas de commentaire.

Zelda 18 sur 20:Un jeu de se calibre avoir cette note est scandaleuse, alors que halo a eut 19.Meme si les jeux sont different je ne vois pas en quoi un banal fps serait meilleur que wind waker un jeux considere comme lun des meilleurs de tout les temps.

Bref toutes les bombes sencés faire grimper les ventes du cube sont baiser par se magazine.Pour le prouver definitivement:

wieppout fusion 18 sur 20
maximo 18 sur 20
ff10 16 sur 20
v rally 17 sur 20
gta 3 18 sur 20

Voila des notes de jeux sur ps2 qui possedent des notes injustifiés.Je pourrais continuer......

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:55:15

AH OUI!

The gatheway 17 sur 20:Donc meilleur que rogue leader, metroid prime, resident evil......

Pitoyable

Saboska
Saboska
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:56:01

Franchement,je suis d´accord!
Wipeout et Maximo 18/20 alors que metroid et resident ont eu des notes plus basses...pffff c´est des guignols pour noter ça comme ça.
Par contre,je vois pas trop ce que tu veux dire par cotoi console+...eux aussi ils ont cassé zelda!

Saboska
Saboska
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:57:19

Pitoyable aussi pour the gateway!! Tu as encore raison.

darksantor
darksantor
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:57:35

sur xbox on des
halo 19/20
DOA 3 15/20
DOAX 15/20 jeux du mois
project gotham 17/20
turok 17/20
yager 17/20 mais je sais pas ce qu´il vaut mais bon

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:57:55

Sest pour cela que je dit qu´ils cotoient console+ car ils notent comme des chiens!Surement payé par les editeurs!
Bonjour l´objectvité!

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:59:42

Turok 17 sur 20 celle la je lavais oublier!
DOAX 15 sur 20, et on continue ds le gros foutage de gueule et l´anti nintendoisme bien voyant!

darksantor
darksantor
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:02:52

super smash bros 16/20 vaut facilement 17/20
mario sunshine 17/20 ça peut aller
metroid 15/20 vaut au moins 18/20 et jeux du mois
RE 16/20 ok si on prend en compte que c une reprise
RE 0 16/20 vaut largement 17/20 rien que pour l´ambiance

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:03:36

Le 15 de metroid me fout les boules.Rien que de savoir comment les devellopeurs ont gelérer pour faire se chef d´oeuvre, 15 est un veritable manque de respect pour ses dieux de la programation.Evidemment vu que sest sur game cube ont baisse la note de 3, 4 points.

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:04:21

Re sident evil vaut 18 comme le meilleur survival horror de tout les temps.

player7
player7
Niveau 7
07 mai 2003 à 14:07:29

moi je trouve que les RE sont trop dur mais enfin a chacun sont jeux alors.....

darksantor
darksantor
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:09:10

heureusement qu´il ya encore de la difficulté

Crvo
Crvo
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:10:30

ah moi aussi j ai acheté ce mag a 2balles une fois je le vois a 3euros et comme je n achetai plus consol+ depuis des mois....un mag papier me manquait un peu ( je lai acheté bien pendant 10ans c+ jai supporté tant que jai pu mais un jour jai dit stop ce mag de reference est malheureusement devenu une pauvre merde qui vaut meme pas jeuxvideo.com : )
bref javais acheté ce mag et je vois 15/20 pour metroid et a coté 14 pour indiana daub sur xdaub et 16 a re zero la jai revé...c est con parcque ce mag pourrait le faire a ce prix la et les fotos sont de bonnes qualité il ne manque donc que des testeurs valables(envoyez vos candidatures ) metroid se choppe moins que re zero qui est ptere beau mais ca reste un re un vieu truc chiant quoi et 1 point de + que indiana daub que jaimerai mee pas testé en cauchemard jrepere encore ressortir mon amiga la jai un indy d enfer au moi,s et 2 point de + que toe jam & earl

jai aussi tenté consol max une fois et c est guerre mieu ca se la joue plus pro mais dans le fond c est la meme merde

alors jvais mabonner au mag officiel nintendo vu que jmen fou des tests plaie2 et xdaub si les testeurs etaient objectifs les 3/4 des sombres jeux de ces machines nauraient jamais la moyenne mais ils sont vezndus ou alors ont peur des procès je sais pas

si seulement c+ pouvait redevenir comme avant ( avant c est qd il nayavait pas ces merdes de ps2 et xbox)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:16:34

il est clair que jeux video mag est un mag anti-GC...

On voit trés clairement que les notes de véritables hits sont vraiment basses...

Bon Zelda mérite un gros 19/20...
Metroid Prime un gros 18/20...
Resident evil Rebirth un 18/20 selon moi et s´inscrit comme le meilleur survival de tous les temps....

Je uis ENTIEREMENT d´accord qu´on puisse mettre 16/20 à Star Wars rogue leader ou à la limite 15/20 à Metroid...

MAIS LA ou c´est du véritable foutage de gueule dans ce mag c´est u´ils mettent par exemple 14/20 à Indiana Jones une grosse daube et 17/20 à Turok Evolution un jeu plus que moyen!!!

. ..

Sans commentaire...

A+ Pff le vrai

petitboc
petitboc
Niveau 6
07 mai 2003 à 14:26:04

evidemment si vous ne lisez pas joypad aussi . ...
; -) lol

darksantor
darksantor
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:33:40

je croyai que joypad c t de la merde

Crvo
Crvo
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:50:37

bon jcrois que jai compris ces mags font ca pour se faire connaitre c est tout
regardez on dit tous que c est de la pure merde mais on les connais , on connais les notes quils donnent etc.....bref mettre des notes scandaleuses c est du marketing pour eux...parcque qd on lit les articles a priori ils sont corrects c est les notes qui sont la pour choquer

moi metroid je mettrais 17/20 parcque je prend en compte le travail realisé et d autres choses mais si je suis purement objectif sur le jeu je met 14
car metroid reste metroid c est a dire destiné a un certain s public de fans
metroid prime a qd meme une ribambelle de petits defaut qui ruinent sa rejouabilité chez le joueur moyen
si vous voulez savoir si vous etes du public metroid il suffit de telecharger un emu 16bits avec un metroid si vous naimez pas le jeu en 16bits vous ne laimerez pas + en 128 vous le finirez pour les graphs c est tout
bien sur lorgie graphique en font un jeu grand public desormais moi je lai fini une fois et je pense pas le refaire avant trés longtemps c est un jeu 16bits qui prfite de la puissance gamecube et quil faut faire une fois c est clair mais aprres....
le pire c est metroid fusion sur gba je lai meme pas fini les decors sont bidons les ennemis me font rire et le scenar est lamentable
ca a du bon la severité tout le monde peut pas se permettre de se faire trouer sans arret de 60E pour faire un jeu 1 fois et apress admirer la jacquette
c est souvent le cas avec les jeux nintendo malheuresement et la cause est leur vieillesse
par contre avec zelda je suis maintenanat trés fan de nintendo bon ils nont plus aucune concurence depuis la fin de sega c est dommage ca doit pas etre stimulant pour eux

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:02:54

Rien de surprenant : Jeux Video Magazine est édité par FUTURE France ( les même qui edite PC max, Consoles MAX, PC ACHAT, . NET et surtout WINDOWS NEWS)... Cet editeurs est maqué avec Microsoft, alors y a pas de surprise quand à sa manière de traiter les jeux GC par rapport aux jeux X-Box...

kolair
kolair
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:41:05

hé oui el_grego c´est exactement ça.

La plupart d´entre vous pensent qu´il y a une grande concurrence entre les magazines de jv.

Détrompez-vous, et regardez bien les noms des éditeurs sur les mags ( écrit en tout petit sur la 2ème ou avant-dernière page généralement), il n´y en a que quelques-uns.

Et spacecube a raison, jvmag aime pas trop nintendo.

toofoo
toofoo
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:44:33

suffit de regarder leur têtes et leurs goûts dans la page de presentation des pigistes...

ils ont decouvert le monde du jeux video en même temps que le jeuxvideomagazine n°1.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube