CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de gens qui 'aiment' Zelda

Fandin
Fandin
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:35:12

1) Lord-Berial : ce n´est pas par ce que l´on a en dessous de 16/17 ans qu´on est plus con que vous
2) bloodycof : je suis d´accord avec toi, c´est chiant de voir que les gens demandent de l´aide sur des topics pas reglementaire, mais généralement, les gens utilisent les topics les plus " peuplés" pour pouvoir poster leur message, ce qui est plutot chiant : / Créer votre topic et poster votre question : c´est pas plus dur que ca.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:36:34

Fandin==> Je suis absolument d´accord avec toi.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:40:25

Alors les tapettes, on critique en groupe, on se suce mutuellement... Moi aussi je suis entierement d´accord avec vous si ça vous fais plaisir ; )

Et les gars, vous voulez jouer au Modero. Serieux pour vous faire plaisir, je prend le role du vilain qui créer de topics pas beaux et vous vous ml´engueuler et vous me dictez des regles. Ca vous ferais kiffer hein ?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:42:12

Fandin faut pas se vexer , je dis pas ca " mechamment" c´est juste un constatation...

Les 3/4 des topics qui polluent ( verifiez par vous meme!) c´est tjs en dessous de 16/17 ans

Aprés il reste un bon quart qui fait chier personne , c´est dla langue de bois ? naaaaan! ^_^

Evidemment pour ceux qui trouvent que les topics de soluce/Sondage/top10/jeux debiles/et consort sont interessants hmmm...Bah on peut plus rien pour eux!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:43:18

Grego : Encore une preuve de ta médiocrité : Tu ne sais plus rien dire et tu insultes.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:44:15

El umbrè tou parle the french ou le Xbugging station 2:)
Exprime et articule, pas d´salacité please, pour les oreilles dégueux des moins de 17 ans:)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:57:06

´Scuse trucman... C vrai que je me suis laché ; )

Mais que veux tu faire face à de pareil aigri si ce n´est d´essayer de les secouer. Il ont pas 30 ans et parlent deja comme des papy... Damn !

" Tel genre de topic est relou", " tel autre est u n topic de gamin", et caetera, c´est deprimant d´etre comme ça !

PS : Bloodycof => Heuuuu ! Relis le topic depuis le debut mongolien, tu verras pourquoi je t´insulte ( tu es plutot mal placé pour critiquer).

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:08:40

El_grego==> Ce que tu n´as pas l´air de vraiment comprendre c´est que ce qui me fait chier c´est pas vraiment le fait qu´il y ait des topics pour des demandes d´aides sur Zelda, ce qui me fait chier, c´est que certains demandent de l´aide et/ou divulgue des infos sur des topics dont le nom n´est pas explicite.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:20:56

LOL

Fais gaffe, ou je te racontes la fin ; )

Non, je rigole. Ne t´enerve pas, tu sais moi je viuens ici pour rigoler et je ne me sens pas particulierement impliqué dans le forum... alors en fait tout ça je m´en fou ; ) Peut-etre que toi ( et t´es copains veneres), vous vous sentez plus impliqués que moi, d´ou votre colere...

En tout cas, faites ce que vous voulez...

Pour faire de la philo de comptoir, sache que j´essayais juste de te faire comprendre que si le forum ne te plait pas, faut pas y venir. Car venir quelques part ou on aime pas les moeurs et essayer de changer ces moeurs pour se sentir chez soit, ça rappel limite le colonialisme ça !

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:26:40

Je ne me sens pas impliqué dans le forum ( suffit de regarder mon profile, je ne bas pas le record de message par rapport aux jours) mais je viens de revendre ma ps2 pour la gc ( que j´ai acheté samedi, le pak zelda quoi), donc je viens un peu plus souvent car je trouve des topics vraiment interessant, et c´est en allant sur un de ses topics que je suis tombé sur un mec qui raconte un passage de Zelda, et la ca m´a énervé.

aug_
aug_
Niveau 2
07 mai 2003 à 16:37:07

hum
que de reflexion dans ce forum
vash the stampede ? encore un blaireau qui se prend pour ce kil n´est pas

quand a toi bloomy, les info sur gc, tu n´as qu´a aller les chercher sur le site de nintendo
c´est encore la que tu trouvera les plus pointues
et arrete de venir faire chier avec tes deblaterations
le probleme, c´est pas que des gars demandent pour qu´on les aide...le probleme, c´est comment repondre
c´est mieux lorsque l´on repond par enigmes
car ca simplifie la quete du quemandeur et ca garde l´esprit de zelda ( dans une moindre mesure ms bon...)

momotheking
momotheking
Niveau 2
07 mai 2003 à 16:40:55

ont a l´excalibure aprè lé perle, sou l´o devan le palè dé dieus an fète sé hirul an dessou de l´o é le tan sé arété

aug_
aug_
Niveau 2
07 mai 2003 à 16:47:30

rassure moi momo: tu fait expres ?

momotheking
momotheking
Niveau 2
07 mai 2003 à 16:48:26

jème zelda moua

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:48:59

aug et momothing ==> ( surtout momo), tu veux une console pour " hommes" d´apres ton profil ? On appuie sur ton nez, il y a encore du laid qui sort, c´est bien a vous deux vous allez rivaliser avec Gervais. Concurence déloyale mdr

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)