oui je les ai déja vu les photos, et hier, j´ai joué dans ces même salles de tests.
Certaines sont pleines de portes, d´autres pleines de coffres, c´est marrant : )
je vais essayer de faire la capture vidéo ce midi, pour que tu puisses voir ce que ca donne en mouvement : )