CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide juste apres avoir eu le boomerang

emie_234
emie_234
Niveau 1
07 mai 2003 à 01:27:02

haille jai un probleme...je suis au bois défendue dans la salle ou jai eu le boomerang mais la je sais pas comment sortir....comment on fait...je sais pas comment faire pour cogner les 2 yeux en meme tamps ou je sais pas trop en haut de la porte....

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2003 à 01:29:01

tu vises tout simplement et il va y avoir une étoile quand ca sera ok et tu lance ton boomerang

emie_234
emie_234
Niveau 1
07 mai 2003 à 01:30:10

je sais mais faut etre vite en maudit!!!!! jai pas le temps!!!

emie_234
emie_234
Niveau 1
07 mai 2003 à 01:32:57

non mais y doit avoir un truc la!!!
pis savoir comme sa yé tu vraiment 1h30 du matin en france!!! au canada,Québec(montreal) yéé 19h35...!

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2003 à 01:34:32

je sais mais faut etre vite en maudit!!!!! jai pas le temps!!! ? ???? tu peux me donner une traduction ? ??

emie_234
emie_234
Niveau 1
07 mai 2003 à 01:36:15

ben il faut que je sois vite pour cogner les 2 pierre en meme temps!!!

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2003 à 01:36:53

non pas spécialement

emie_234
emie_234
Niveau 1
07 mai 2003 à 01:39:08

ben la jai pas le temps de pogner la deuxieme pierre pasque lautre a devient genre pus de couleur....pis cest dur avec le boomerang...

emie_234
emie_234
Niveau 1
07 mai 2003 à 01:45:08

? ?????????

Mat_SF
Mat_SF
Niveau 5
07 mai 2003 à 07:13:16

c simple tu vise avec ton boomerang et kan tu vois la 1ere etoile sur le premier truc a degommer tu laisse appuyer et vise l´autre, tu aura 2 etoiles et tu lache, c pas compliker. Tu peut avoir 5 cible comme ca

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
07 mai 2003 à 07:46:00

ily en a qui ont du mal... faut pa abuser non plus

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:42:06

tant que tu relaches pas le bouton du boomerang, tu peux viser plusieurs cibles a la fois. C´est marqué quand on le trouve ! fo lire ! lol

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2003 à 08:44:47

bonjour Monsieur Spyro le Dragon, déjà sur le forum ce matin

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:46:22

et ouais : )

hier j´ai ENFIN réussi a débloquer les salles de test a zelda ! c´est marrant, on se balade dans un univers de cubes multicolores, je vais faire une vidéo de ca : )

penthouse
penthouse
Niveau 4
07 mai 2003 à 09:10:01

Qu´est ce que tu appeles les salles de test ?

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2003 à 09:17:58

dans la version américaine -pas japonaise- en utilisant certains code d´action replay, et bien le personnage principal de zelda se promenait dans un décor très particulier ( à base de cubes de différentes couleurs n´ayant plus aucun rapport avec la version de zelda wind waker) donc manifestement ca marche aussi sur la version française, cool

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2003 à 09:21:47

voici le lien regarde en faisant cliquant sur la liste déroulante
http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/archive.php

il a des photos de cet univers ( salle de test)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:02:50

oui je les ai déja vu les photos, et hier, j´ai joué dans ces même salles de tests.

Certaines sont pleines de portes, d´autres pleines de coffres, c´est marrant : )

je vais essayer de faire la capture vidéo ce midi, pour que tu puisses voir ce que ca donne en mouvement : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment