Salut à tous!
je viens d´acheter Zelda, et quelle déception...
les 1eres images m´ont déçus... ce n´est pas le design cellshading qui est cause, c´est joli comme tout, ce qui ne va pas, ce sont les décors... quand on on regarde les quelques maisons en bois présentes sur l´île, on se dit que quelque chose ne tourne pas rond...
de pres c´est sympa, mais au loin, c´est moche, baveux...flou... comprend pas... je suis déçu surtout que toutes les vidéos que j´ai pu voir ne refletaient pas ce défaut.
c´est bien dommage, malgré ça doit etre un grand jeu, que je vais bientot explorer...
mais ce défaut graphique est consternant, surtout quand on voit des titres comme starfox ou les graphismes et textures sont d´une netteté et clarté impeccable de pres comme de loin...
ce qui est + choquant, c´est lorsque l´on voit le rendu de Ocarina , le village est nettement plus net meme de loin que le village de TWW.
je ne comprend pas d´ailleurs que personne n´ait indiqué ce défaut... nulle part dans aucun test.
bref je suis décu graphiquement maintenant zelda reste zelda pour mon plus grand plaisir, enfin je l´espère !