CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legend of Zelda : 20/20 PAS SUFFISANT !

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
05 mai 2003 à 21:06:21

Je plaisante évidemment,mais honnetement je pense que s´il n y a qu´un jeu ( peut on encore parler de jeu) qui mérite une telle note c est bien Zelda...

La raison d´une telle note elle est totalement subjective,mais c est le frisson ressenti à chaque partie,depuis Pitfall II sur ATARI 2600 ( 1984!) et le premier Zelda sur NES je n´avais pas éprouvé ca!
Ca n´est pas un simple nouvel épisode c est carrément une nouvelle expérience.
La semaine dernière c est comme si je jouais pour la premiere fois à un videogame ( 25 ans de pratique)...en un mot : WOW!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:24:00

up

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
06 mai 2003 à 00:12:19

Et comme je vois ici ou là quelques plaisantins qui veulent de la 3D " réaliste",je signale que le design des décors & des persos est absolument magnifique et je crois que bcp de gens ici sont pour un 2ème épisode utilisant aussi le même design.Tout le charme de cet épisode tient à ce design qui donnerait des leçons aux plus belles productions animées de la grande époque Disney.

Ca serait vouloir mettre en 3D hyper réaliste,un DA comme le Lion King ( autant carrément se taper un documentaire à la TV alors...)

jojojolemecho
jojojolemecho
Niveau 6
06 mai 2003 à 00:18:11

moi je dis bravo a monsieur nintendo encore une fois pour tant de frisson je sui d ´accord avec toi et en plus il fallait osé sortir un zelda avec un moteur graphique qui n´été pas sur de plaire enfin c que du bonheur

Scullder
Scullder
Niveau 10
06 mai 2003 à 00:24:36

D´accord c´est excellent, mais je pense pas que le jeu méritait 20/20... D´accord zelda ww est un jeu qui restera gravé dans ma mémoire, mais bien après des jeux comme Shenmue ou les phantasy star...
Après tout, sauf ce style cell shading très osé mais parfaitement réussi, le jeu n´innove pas tant que ça...

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 00:25:49

il est excellent zelda mais de la à avoir des frissons quand on y joue, peut être pas quand même et il a quelques défauts surtout au niveau de la maniabilité ou de légers petits bugs.

jojojolemecho
jojojolemecho
Niveau 6
06 mai 2003 à 00:27:38

moi je trouve que si l´on compare cz zelda avec les autre ya des net amelioration graphique certe mais surtout au niveau gameplay et pui unzelda c unzelda si y commencé a innové avec des épé version sabre lazer ce ne serait plus un zelda

jojojolemecho
jojojolemecho
Niveau 6
06 mai 2003 à 00:39:18

personne n´est daccord avec moi eh bein tan pi

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
06 mai 2003 à 00:39:44

Je suis également un grand fan de Shenmue et PSO,qui sont également parmi les jeux qu on ne peut pas oublier...mais ce Zelda m´a réellement laissé sans voix.Shenmue c etait la démo technologique et le dépaysment qui était envoutant...PSO la confrontation en réseau...et Zelda je ne sais pas et c est justement ce qui donne le grand frisson! Ce jeu est plein de lyrisme...

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:06:22

Un petit Up!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:31:45

c clair ce zelda est vraiment terrible avec certain passage qui rappel zelda 3 . ..en mm temps pour il existe un autre jeu que je n hesite pas a mettre au mm niveau c ICO qui splendide avec une fin qui difficilement qualifiable tellement c bo!

ICO et ZELDA vraiment 2 jeux culte pour moi!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:44:44

" design qui donnerait des leçons aux plus belles productions animées de la grande époque Disney. "

tu crois pas que t´abuse un peu quand meme ^_^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy