moi jje suis sur blabla de 20 30 a 23h et la journe sur general blabla xbox gc
c dur a faire les 400mj´en fait que 350 sinom g tou fini
y en a qui font 800 m sinon pour les 400m j te conseil ganon
ouais je sais mais comment
quelqu´un peut me repondre?
tu fini le mode classique ou aventure avec tou lzes perso
avec ganon tu fais 3 ou 4 attaque smash en l air et juste avant que le sac tombe tu frappe avec la batte