copier/coller
Euhf...Tu dois parler de Dark Falz en hard je suppose...ok...
Primo, faut vraiment bien t´équiper en mono/di/trimates et en Scap Doll, t´en auras besoins, Ensuite faut impérativement avoir un flingue, car sinon tu t´en sortira jamais ave une arme au corp à corp.
Bon, quand il devient argenté qt qu´il rit comme un con, faut fuir car il est invulnérable. En générale, quand il l´est, il va s´amuser à donner des coups au hasard sur la plate-forme circulaire où te te trouves. Après trois ou quatre coup, il perdra son invulnérabilité. tir lui dessu.
Quand il prend de l´alltitude, y´a deux possibilitées. Sois il te balance des boules d´énergies à tête chercheuse, pour les éviter, faut courir comme un con autour de de la plate-forme. Après il redscent et tu lui rétame la gueule. Son autre attaque est beaucoup plus chiant, en effet, il " chope ton âme" et donc tu te prend tous les dégats que tu lui afflige, soit attends en courrant, soi tire lui dessu et prie qu´il te restera un peu de vie...
Je crois qu´il a un autre attaque, mais là, je n´arrive pas à m´en souvenir
Mais maintenant que tu m´en parle...euhf...a par courir dans tout les sesn et prier pour pas qu´il te touche...Mais si tu meurt en un coup même si t´as la vie à fond, un bon conseil, attends d´être à un niveau suppérieur ( 50~80, je sais plus...)
Bon ben bonne chance, et pète lui bien la gueule...