CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE POUR ZELDA WW, LA FORTERESSE MODITE

Kunamaka
Kunamaka
Niveau 5
04 mai 2003 à 19:56:37

Aodez moi pour ZeldWW ds la forteresse maudite, jai etin les projecteurs et je ne trouve l´arme!!! pouvez vou m´aidez??????????
Merci

Kunamaka
Kunamaka
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:01:04

oh oh!!!!!

Zoryine
Zoryine
Niveau 7
04 mai 2003 à 20:05:58

fo ke tu trouve un chemin pour monté juskan haut de la tour et en haut tu retrouverra ton epee et ta soeur mé un oiseau t acceuillera avant ke tu libere ta soeur et la tu verra un ancien ami a toi ( si tu a deja joué o otre zelda)

Kunamaka
Kunamaka
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:08:39

oui oui jai deja joué o otre mai il é ou le passage pour monté en haut???????

Kunamaka
Kunamaka
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:16:32

alors tu me repond, Zoryine???????

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:20:06

Moi je trouve ça incroyable... C´est un chemin qu´il faut trouvé et tu n´est pas foutu de le faire. La forteresse maudite c´est le debut du jeu c´est pas possible que ça te pose des problemes bordel. Cherche au lieu de quemander de l´aide sur internet. Parceque là man ta salie ton blase, tu la eclaboussé de ta mediocrité. je suppose que tu as oublié que tu peut t´accrocher aux lampes ? ou bien peut-etre n´as tu jamais vu de lits superposé ( comprenne qui pourra). Maintenant que je t´ai assez aidé je voudrai te dire que je suis indigné par ta conduite qui se révèle symptomatique d´un mal qui pourri le travail des développeurs : la solution de facilité qui consiste a préféré opté pour une aide extérieur plutôt que de s´en remettre a une recherche plus longue mais beaucoup plus personelle. Test un peu et tu verras comme il est joussif de trouver une solution tout seul.

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:23:25

Comme tu y vas paindepice...remarque je suis tout a fait d´accord avec toa et vu comment il ordonne qu´on lui donne une solution, pas un svp, un merci ou autre je l´aurais laissé ds sa merde.S´il est bloqué a ce niveau on va pas tarder a le revoir sur le forum.

Kunamaka
Kunamaka
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:26:50

Vos gueule, les intellos!!! le jeu je lai deja fini alor tg!!! et voila c tou jai pas demandé daide dsl!!!

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:30:00

tu l´as deja fini et tu es bloqué a la forteresse...tu comptes faire croire ça a qui?? C pas parce que t une merde qu´il faut te cacher derriere une excuse on ne peut plus bidon.De plus tu dis que tu n´as pas demandé d´aide:reli le titre de ton topic et le premier mot de ton premier message.

Kunamaka
Kunamaka
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:35:25

je lai fini le jeu alor vos gueule!!! et je me cache pa, ce topic, je lai mi ya 5jours, c pa grave!!!

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:36:52

Le premier message date du 4 mai ce qui est......aujourd´hui en plus d´etre con tu es aveugle et borné, admet que t un manchot du pad et puis c tout

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:36:59

Je t´aurais bien dis que je te trouve pitoyable, mais je pense que tu t´en doute. ta reaction montre bien le desarroi dans lequel tu es actuellement plongé. Ton refus de l´évidence me fait croire que tu es conscient de ton problême. On va dire que c´est déjà un bon début... Alors si tu veux un conseil, lâche la manette et va faire un tour dehors. Parcequ´à moins que tu n´ai une sale gueule tu paraîtra toujours moins ridicule qu´ici... Comprenne qui pourra.

yanndal
yanndal
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:39:43

pourtan ya marké posté le 4 mai.........

Kunamaka
Kunamaka
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:42:15

ooh pindepice lintello tu ferme ta gueule et c pa moi qui reste devan mon pc tt la journée, moi je sors!!!!!! et oui je sui bloqué ds la forteresse, on é pa tous parfé dsl!! allé @+

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:46:57

trop MDR le blaireau de base apres s´etre vautre a la suite de deux malheureuses tentatives de sauvetages il essaie de s´en prendre aux autres pour attenuer le fait qu´il n´est qu´une merde.Ton message ayant été posté à 20 h 16 et il est 20 h 44, ben oui ca fait toute la journée qu´on est là bo calcul.C pas plutot toa qui a passé ta journée a la forteresse alors que c le premier passage du jeu ? : oD loooooooooooooooooooooooooooooooooool
arrete tout, les JV c pas fait pour toa

-CounterStriker
-CounterStriker
Niveau 2
04 mai 2003 à 21:06:16

Comme tu la envoyé chié kunamaka!!!! oh lalalalalala!!!!! lol!!! bien joué Flint!!!!!!!
: -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance