de ma vie.^^
Devinez quoi, l´autre jour, j´ai ressu un mail de alapage.com racontant en somme que je ne pourrais pas avoir Zelda the WW édition collector.
Aîe...
J´ai décidé d´aller dans mon magasin de jeux vidéos , difintel micro , j´avais vu la jaquette devans le magasin.J´entre : " Bonjour, y´a un truc qui vous intérrésse ? "
" Oui , je rechertche zelda WW , sur gamecube.."
" a non , désolé , c´est introuvable...ZTWW, c´est un peu comme la chasse a l´or.Y´en a plus...dut tout..."
" ..bon..Merci.."
" Mais attendez j´ai une idée.J´ai un pote de paris qui en a acheté 5.Il me les améne mardi matin.Si vous vouler il m´en reste un.Je vous le garde , il me les aménes mardi matin."
" Euh, oui merci beaucoup..."
" Attendez , regardez votre carte ! vous avez 45 E de réduc sur un jeux d´occaz ! "
Je vais voir dans le rayon xbox.Rien d´intérréssant.Game cube, rien, mais...je regarde un peu plus en bas , et que vois-je ?
suspense.
Metroid prime , en occazion, jaquette neuve , disque même pas rayé , touts les papiers.ARRRGH.40E ; j´avais 45 de réduc ! !!
YYYYEEAAAHHH et voilà je suis resorti du magasin , avec metroid prime dans les mains tout neuf sans avoir rien payé . Quel bohneur , et j´ai 5E de réduc sur Zelda.. !
Voilà , c´est a peu prés tout , a part que metroid est nikel@+