Ce topic Est reservé aux vrais fans nintendo,les autres pas la peine de rester
je suis fan de nintendo depuis lage de 6ans jai commencer avec une game boy monochrome,a lepoque on la trouvé genial avec le temp elle est depassé.
Et Vous Etes Vous Vraiment Fans De Nintendo?