En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez des cartes mémoires big ben?
omikron50
Niveau 8
02 mai 2003 à 23:44:57
J´aimerai avoir vos avis.
spyroledragon
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:09:16
oublie les, c´est pas top qualité.
prend soit une officielle, soit une datel ( mega memory 16x)
omikron50
Niveau 8
03 mai 2003 à 00:13:33
je l´ai déjà acheté ( 20 euros) pour 16 meg. Je ne l´ai pas ouverte. Dois-je la rendre?
Paolo467
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:13:56
Pas d´accord spyro ! ma mienne est une big ben , et elle marche parfaitement depuis 10 mois ! Enfin je te recommande d´acheter kan meme une officielle , et plus precisement , celle a 251 bloc je crois , pour 10 € de plus... mais t plus emmerde apres .
omikron50
Niveau 8
03 mai 2003 à 00:16:44
Je vais donc la rendre demain. Je vais prendre l´officiel! Je vais donc patienter avant de pouvoir jouer à zelda!