CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS The Twin Snakes: Nouvelles infos

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:13:07

Le site officiel de Nintendo vient de se mettre à jour en dévoilant de nouvelles infos sur Twin Snakes.
On apprend ainsi que le jeu reprendra le scénario du première opus en le combinant à un environnement graphique revu à la hausse et au gameplay de MGS2(il y aura donc pas mal de nouveaux coup).
Le jeu devrait être interdit aux moins de 16 an lors de sa sortie. : )

http://www.nintendo.com/e32k3/metalgear_feat.html

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2003 à 22:26:23

au gameplay??? t sur!!?? j´ai cru lire, aux graphismes comme mgs2!! j´espere que tu as raison car je commencais a désespéré qu´ils n´allaient pas exploiter le cube

kroupi
kroupi
Niveau 19
02 mai 2003 à 22:28:47

Le premier MGS ( meilleur que le 2 pour moi) , retravaillé ( on a vu le résultat de RE rebirth) .
MOI je le veux

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2003 à 22:35:53

Konami annonce un jeu visuellement équivalent à MGS 2

j´avais raison.. mais j´espere ke c fo.. je veux un truc comme le rebirth

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:42:11

J´espère quand même que çe sera plus joli que MGS2 parce que bon...c´est pas une PS2 qu´il s´agit mais d´une GC!^^
Ca serait dommage de ne pas l´exploiter à fond.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2003 à 22:43:08

d´autant plus qu´il parait qu´il est p-e pret pr la fin 2003 en europe.. donc a mon avis.. graphikment... : -/

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:43:41

bas MGS 2 est très beau déja ! birn sur pas vraiment la version aliasé PS2 & co., mais la version PC poussé au max est magnifique !

Moi un remake au moins a cette hauteur la ca me botte !

puis quand on parle de gameplay comme MGS 2, je pense qu´ils vont rajouter des truc qu´on avait pas dans le 1, comme regarder dans le coin d´un mur pour tire, ou la vue a la 1° personne ! !!
Ou les " Freeze" ! ! ca je m´eclate a arriver derriere les gars : " Freeze ! "
lol

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:11:20

snniiif....j´ai fini 50 fois le 1 , 50 fois le 2 !
je veux un nouveau scenario merde!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:32:07

achete une PS2 pour le 3...
oups une connerie de plus de ma part !

bon pis Metal Gear et Metal Gear 2 ta qu´a les essayer ils sont sympa ! ca te fait des scenar en +

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:10:46

Bah je pense en fait que le 3 ( the patriots ) sortira sur ps3 , ( j´espere en fait ) , et donc j´acheterai surement une ps3...mais en aucun cas je racheterai une ps2 !

master_luke
master_luke
Niveau 9
03 mai 2003 à 00:17:28

c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique c´est génial c´est super c´est fantastique

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:20:34

Ben il va peter MGS alors, pinaise vivement l´E3 qu´on en sache plus, et qu´on voit des screens ^^

Et pourquoi vous vous plaignez de : " Konami annonce un jeu visuellement équivalent à MGS 2"
Vous préférez voir un bète portage PSx comme RE 2 et RE 3 ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:29:47

paolo467 sorry mais le 3 est prévu pour PS2 !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:11:49

Hmmm , un remake vraiment remake alors...

J´avoue franchement etre un peu decu , meme si ca va etre bon c´est evident.

Bien sur les graphismes c´est bien , mais un nouveau scenario ou un scenario visité dans une autre optique ( qui a dit liquid?) aurait été bcp plus interessant...

Ben ouais quoi!Moi mgs1 je l´ai fait en jap en americain et en francais(pitoyable doublages) et le scenar je le connais par coeur tss!

Une nouvelle fois , les choix de nintendo sont tres discutables!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable