hahaha! calvince paindépice té vedge en ostie hehehe la manette xbox héritière de la gamecube, à se que je sache ma manette a pas un tit criss de stick jaune qui va super mal! Pis j´ai jamais dit que la xbox était héritière de la DC juste a cause de la manette, que c tu dis la toi, c´étais un exemple de ressemblance. Pis scuse moi, mais shenmue pis panzer sont en effet des titre référence de sega sur la dreamcast, à moin que tu n´aille jamais eu de DC ou que tu soit encore de ceux qui aime sonic, perso j´ai jamais aimé ca mais il faut croire qu´il y en a qu´il l´aime. Mais je te dis que sonic pogne pas mal moin qu´avant, moi je connait personne qui a hate a la sortie de ce jeu la en-t-ka à moin ds jap avec leur gouts fuckés(meme si ces derniers sont pas discutés).Au cas ou tu ne le savais pas, de toute facon, tous les jeux que tu parle sortent sur tout les consoles facque la aussi ta pas rapport, ya juste virtua fighter qui reste a sony, phantasy star pis sonic tlm monde va pouvoir y jouer comme je disait pour soul calibur. Désolé pour toi si t´as pas l´air a connaitre les jeux video, mais la au lieu d´argumenter avec des arguments comme ca va donc faire des tits pains d´épices, en plus c koi le meilleur jeux de sega exclu GC, " beach spiker?" facque vien pas me faire chier avec ca, c nintendo qui ramasse les miettes de la DC. C juste normal, nintendo et sega sont en concurence depuis la nes, déjà la qu´ils savent qui sont plus dans le coup des consoles, il ont de l´orgueil quand même et sega n´est surement pas sur le point de manger dans la main de nintendo!