CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA NGC HERITIERE DE LA DREAMCAST

Dreamcastplayer
Dreamcastplayer
Niveau 4
02 mai 2003 à 18:39:21

pour moi la NGC est l´héritière de la DC

tous les jeux qui n´auront pas pu sortir sur DC sortent sur NGC et en plus on refait d´anciens jeux ( grds hits ) sur NGC

il y a aussi SONIC ADVENTURE 2 BATTLE qui est en exclusivité

DU SEGA chez NINTENDO sa paré impossible et pourtant c´est vrai

moi sur DC j´ai 110 emblemes et je na´i pas honte de le dire mais SONIC ADVENTURE 2 dur DC c´est de la
bbbbbbbbbbboooooooooooooooommmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbb
bbbeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:53:41

Je suis d´accord avec toi que sega c un ptin de bon point pour nintendo et cela reprend les hits de DC mais Nintendo a ces grand hit aussi ( et dieu seul sait qui sont bien plus grand que les autre . : )

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:01:09

J´trouve pas pentoute moi! La xbox semble être beaucoup plus basé sur l´excellente console qu´étais la DC, check juste la manette a part la couleur, elles sont pratiquement les-mêmes pis calver qui vont trop bien! En plus, sega s´est répartis sur toutes les consoles, mais je crois qu´il a donné ses plus gros hits à la xbox en Shenmue et penzer dragon orta, par contre le reste de ses gros hit tel soul calibur, eux sont devenus multiplateforme. c´est pourkoi que j´ai acheter la xbox, j´ai l´impression de jouer a une évolution de ma défunte dreamcast.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:03:30

comme moi QuikReason !

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:37:28

Excuse moi QuickReason, mais tu as tout faux... Tu ne peux pas parler d´héritage juste en regardant une manette, parce qu´a ce moment là, la XBOX est héritière de la GameCube ( Leurs stick sont placé de la même façon). De plus tu prends comme exemples de titres phares Panzer Dragoon et Shenmue, mais sont-ils vraiment, sans remettre en cause leurS qualitéS, des titres fédérateurs ? j´en doute forts. en tout cas ils n´ont certainement pas le même impact que des jeux comme Sonic, la serie des Phantasy star ou je ne sais quel autre virtua fighter. je dirais donc que la XBOX ramasse plutôt les miettes. c´est la vie.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:48:01

c clair aussi que si l´héritage se voyait juste a la manette, ben la Playstation serait la descendante de la Snes. Sega avait dit qu´il ne se concentrait pas sur une seule plate-forme qu´uniqument pour que leur fans puissent retrouver de la dreamcast quelque soit le support choisit.(ceci dit la PS2 n´est pas gâtée en jeux sega a part virtua fighter)

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
02 mai 2003 à 20:27:33

hahaha! calvince paindépice té vedge en ostie hehehe la manette xbox héritière de la gamecube, à se que je sache ma manette a pas un tit criss de stick jaune qui va super mal! Pis j´ai jamais dit que la xbox était héritière de la DC juste a cause de la manette, que c tu dis la toi, c´étais un exemple de ressemblance. Pis scuse moi, mais shenmue pis panzer sont en effet des titre référence de sega sur la dreamcast, à moin que tu n´aille jamais eu de DC ou que tu soit encore de ceux qui aime sonic, perso j´ai jamais aimé ca mais il faut croire qu´il y en a qu´il l´aime. Mais je te dis que sonic pogne pas mal moin qu´avant, moi je connait personne qui a hate a la sortie de ce jeu la en-t-ka à moin ds jap avec leur gouts fuckés(meme si ces derniers sont pas discutés).Au cas ou tu ne le savais pas, de toute facon, tous les jeux que tu parle sortent sur tout les consoles facque la aussi ta pas rapport, ya juste virtua fighter qui reste a sony, phantasy star pis sonic tlm monde va pouvoir y jouer comme je disait pour soul calibur. Désolé pour toi si t´as pas l´air a connaitre les jeux video, mais la au lieu d´argumenter avec des arguments comme ca va donc faire des tits pains d´épices, en plus c koi le meilleur jeux de sega exclu GC, " beach spiker?" facque vien pas me faire chier avec ca, c nintendo qui ramasse les miettes de la DC. C juste normal, nintendo et sega sont en concurence depuis la nes, déjà la qu´ils savent qui sont plus dans le coup des consoles, il ont de l´orgueil quand même et sega n´est surement pas sur le point de manger dans la main de nintendo!

Syonison
Syonison
Niveau 3
02 mai 2003 à 20:28:43

C´est peut etre pour ca aussi que sega va tres mal financierement....

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
02 mai 2003 à 20:43:07

cependant on a vu les image de phantasy 3 que sur les news game cube ( cf game kult et autre )

de plus beach spikers est exelent , c le seul VRAI jeu de volley sur console que je conaisse

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
02 mai 2003 à 20:49:54

Je le sais qu´il est bon beach spiker mais c le tit pain d´épice qui disait que nintendo avait eu le gros bout de la DC, beach spiker est bien bon mais ca vaut pas un shenmue ou un panzer dragon. Vonyon! y´étais geler raide lui la.

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:59:31

Bon alors j´ai deux choses a réctifier.

1) Où donc a tu vu panzer dragoon sur dreamcast... sauf erreur de ma part ( et dieu sait que j´en fait) il n´est jamais sortit

2) Je n´ai pas ouïe d´information quand a la diffusion de Sonic sur d´autre support que la Gamecube.

Voila maintenant tu peut allez te faire foutre.

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:37:14

1) désolé je m´étais tromper d´un génération de console sega, Panzer était sur sega saturn et non sur sega dreamcast. C sur saturn que ce fut un hit. ( J´sais que tu va dire, " un hit sur saturn?" ben ouais supposer, moi too j,ai eu de la misère a le croire mais les possesseurs de saturn et la critique l´on
dit.http://www.gamespot.com/saturn/rpg/panzerdrago<BR>onsaga/index.html

2) " Un titre parmi cette annonce ressort du lot. On parle ici que SEGA annonce un Sonic multi-plateforme, nommé Sonic Heroes. Aussi il y a la nouvelle gamme de SEGA´s 2K4!(celle la tu l´aura pas tit gars)" Si tu le croit pas ben tien
http://www.xboxmaniak.comom/index.php?page=news&pr=1462

Alors c´est toi qui va se faire foutre! salut la!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy