http://nintendotaku.free.fr/dessins/montages/reel/marioluigikart.jpg
voila pour vous!!! ^^
lol
ton lien marche po dsl....
lol c aussi bien fait ^^ lol
ouai marche pastu veux pas allez voir mon topic sur zelda et le freeloaer silver_33 svp
si ji vais pourkoi pas!
Ben si ça marche : c´est trop bien fait ! :-D
mdr.........
ce lien ke tu donne?
on voit bien ke cest une image montee par photoshop,cest truker
J´suis allé sur ton lienTu te fous de notre gueule
lol moi sa me fait delirer se montage!!!
ahhhahahahahhahahah!!! wowoowowwowo!! la game cube est vraiment puissante. Les graphiks sont trop réaliste!
c entre " the gateway" et " mariokart"
lol!!! ^^
ikl a l´air bien mais encore plus " gamin"
ta gueule
Pas mal !