En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EN + zelda NE VO PA SA NOTE et en......
akinos32
Niveau 19
01 mai 2003 à 21:08:18
+ il pollue ce forum. c nimporte koi d kun hit sort sur gc vous vous excitez comme d moutons.
Link34
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:09:44
KORRECTION
On s´excite comme des nintendo-maniacs !
iceshadow
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:22:40
oui mais aller vous exiter ailleur.......ok qqn demande si ce jeu est bien ca passe......mais tout ce qui est soluce aide et otre c po le bon forum aller oust