CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de zelda WW pas gamecult 9/10!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mai 2003 à 20:25:50

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000720_test.html

sa fait du bien de voir enfin un site qui met pas la note parfaite....j´admet que le nouveau zelda est tres bon!!!mais j´ai aimer mieu A Link to the Past et Ocarina of Time....comme la plus part du monde qui connaisse la série zelda....

alors qu´en pensez-vous??....les test sont fait pour les personnes qui ont jamais gouter a la série de zelda....???ou que WW est définitivement meilleure que les anciens???

( J´ai pas encore fait le tour de WW....je joue de temps en temps chez un ami...mais tout de meme je préfére OOC...)

conard45
conard45
Niveau 1
01 mai 2003 à 20:27:42

tu a la gc

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:29:10

en bref t´as été influencé par le test. Le genre de personnes qui serait prêt à faire partie d´une secte pour qu´on leur racoonte n´importe quoi....

Nirius
Nirius
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:30:27

moi j´ai fini ALTTP et OOT et je prefere TWW donc chacun son avis...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:34:39

suis d´accord avec eux. TWW est vraiment excellent, mais il lui manque ce petit qqch qui fait passer un jeu au rang de mythe comme ce fut le cas pour " a link to the past" et " ocarina of time"...

Ceci dit, je ne regrette absolument pas de l´avoir acheté, car il est vraiment tres tres bon, y´a aucun bleme la dessus.

Je reste simplement nostalgique de " a link to the past" qui fut l´un des rares jeux à m´avoir fait me demander si j´allais pouvoir un jour poser la manette...

nado2
nado2
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:36:55

Gamekult est un bon site, pour qu´il mette un 9 je crois que le jeu dois être vraiment vraiment bien. Je vais peut-être m´acheter la GC que pour ce jeu!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:39:00

Et tu aurais raison ^^
Perso je préfère TWW à Ocarina, voir même à ALTTP, mais bon...

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mai 2003 à 21:23:05

oui moi aussi je pense m´acheter la cube pour métroide et zelda....

r3al-trash Posté le 01 mai 2003 à 20:29:10
en bref t´as été influencé par le test. Le genre de personnes qui serait prêt à faire partie d´une secte pour qu´on leur racoonte n´importe quoi....

ah oui real trash c´est en plein ca merci de m´avoir fait ouvrir les yeux!!!

bon revenons au sujet....vous trouvez meilleure WW que OCC???meme mon ami qui a fait le tour de WW dit qui est d´accord avec le test de gamecult...

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:27:08

je joue a zelda depuis le premier sur nes et je suis pas d´accords je toruve the wind wakker quand meme mieux

_kurapika_
_kurapika_
Niveau 4
01 mai 2003 à 21:27:23

Zelda the wind waker a toutes les qualités pour égaler,voire surpasser les anciens zelda ,
mais il lui manke un élément crucial : le charisme.

Akira39
Akira39
Niveau 3
01 mai 2003 à 21:31:00

Il lui manque: du charisme!!!!!
Laisse moi rire!!! WW pas de charisme!!! T´ as vu Link avec toutes ses expressions et ce Toon-shading!! Nimporte quoi que de dire que WW n´ a pas de charisme!!!

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:57:43

j´ai jamais a alink to past, par contre je connais OOT et j´ai wind walker et je vous dis que moi je prefere Wind walker, il est encore plus vaste que OOT, avant de decouvrir toutes les iles . .. ca va ertre tres long

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:02:51

Akira39, faut pas confondre prouesse technique et charisme... TWW est bluffant au niveau dee graphismes et de l´animation, mais il n´a pas la magie de OOT et surtout ALTTP. Je l´ai senti des que j´ai commencé à y jouer. Il est vraiment tres bon, mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait passer un titre à la postérité...

_kurapika_
_kurapika_
Niveau 4
01 mai 2003 à 22:10:12

t´enerves pas , akira...
le charisme , c´est pas seulement les graphismes(ke je trouve magnifiques au passage),c´est comme le dit beaucoup,ce petit truc ki fait ke TWW est un peu moins charismatique ke OOT par exemple.Mais dans le cas de OOT, je pense que c´est le passage à La 3d d´un hit comme zelda qui lui confère ce charisme.La marge est plus petite de la 3d de OOT au toon shading de TWW.Mais il n´est pas moins excellent pour autant...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:12:45

Tu sais , je n´ ai pas trouvé Ocarina Of Time vraiment excellent à l´ époque de sa sortie , même plutôt moyen comparé à Link To The Past . .. ce n´est vraiment que quelques années plus tard que tout le monde a réalisé que c´ était vraiment un jeu incontournable .

Je serais pas étonné de voir le même phénomène se reproduire avec WW d´ ici quelques années .

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:14:28

vu les ventes qu´a fait OOT, je ne pense que les gens aient mis autant de temps que tu le dis...

madmaster
madmaster
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:23:57

le 18éme topic tout pourri du genre...
Siouplait arreter avec les topic tout pourris zelda. Si c´est Zelda qu´il soit au moins intéressant !
Faut pas faire chier le monde parceque zelda a eu 20/20 au lieu de 19/20 ! !!

S0M1
S0M1
Niveau 9
01 mai 2003 à 23:34:37

un mythe, pourquoi vous utilisé cette expressions, yé a peine sorti chez vous et un mythe cest une vieille légende qui nexiste pas

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:54:56

lol ça existe un jeu charismatique? Je crois pas non. L´adejctive charismatique est attribué aux être humain généralement. Par contre il est clair que les personnages de TWW sont beaucoup plus charismatiques que ceux de OoT. Il n´y a qu´a regarder Link. Bien plus agréables que le " légume" de OoT(j´adore OoT, mon 2eme jeu favoris apres TWW)

_kurapika_
_kurapika_
Niveau 4
02 mai 2003 à 00:00:37

bah ouais ça existe un jeu charismatique...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive