CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLOQUER DEPUIS TOUT LA JOURNEE DANS ZELD

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 mai 2003 à 19:59:39

je dois me rendre dans les deux temples des sages le problème c´est qu´un passage est bloquer par un grosse pierre avec un visage, on me dis que je dois me rendre prêt du volcan et l´éteindre, mais comment l´éteindre??? Ca fait déjà 5 heures que je cherche sans être avancé. SVP

Merci

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:13:24

SVP J´AI PAS ENVIE DE RESTER TOUTE UNE SEMAINE SUR CETTE ENIGME

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:14:41

Une flèche glacée éteindra ce satané volcan.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 20:15:26

pise sur le volcan !

a mon avis tu doit faire une breche dans le volcan pour qu l´eau y rentre !

mais en même temps je l´ai pas encore recu mon zelda lol !

tanner07
tanner07
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:15:41

salut chu aussi bloquer ici

dans le 2emme temple du vents

le poisson dit qu´il faut etre lourd come une pierre

il dit de se rendre sur l´ile conglée

mais il faut un objet de decongelation

le poisson de l´ile congler dit qu´on peux le trouver

a 4 case au nord et 3 a louest mais comment on compte?

on commencer a conpter a quel case???

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:17:14

Danysan : Une flèche glacée éteindra le volcan.
tanner07 : Trouve un endroit dans la mer qui est tout enneigé,et utilise une flèche enflammée.

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:17:24

je sais que je fait chier avec mes question mais ou trouve-ont les flèches glacés???

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:20:36

Tu trouveras les upgrades de flèches en même temps.Pour cela,tu dois visité une fée qui est caché près de la Forteresse maudite.As-tu appris la chanson de téléportation ? Il te sera nécessaire.(Je ne veux pas trop en dire pour ne pas gâcher votre plaisir)

tanner07
tanner07
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:25:06

heu

sans c´ette melodie c possible de voire la fée?

car moi g 3 melodie

melodie du vent

melodie de la marionetiste
melodie du soleil

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:27:29

Non,il te faut absolument apprendre cette chanson.
Trouve un cyclone dans la mer,un Dieu du vent qui est dedans te parlera.Envoit-lui 3 flèches et il te montrera la mélodie.

tanner07
tanner07
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:28:54

ha c comme sa qu´il faut faire

car en aprenant la melodie du vent

il dit de lui donne une corection mais je savais pas comment faire

ok c partie

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:29:36

c´est quoi un cyclone a quoi ça resemble?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:30:21

Une tornade en fait.

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:35:14

Ah j´ai déjà eu a faire avec ça ok et puis quand j´ai le chant

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:36:29

Si tu as la mélodie,tu n´as qu´a te téléporter sur cette île :

http://www.panda-crossing.com/maxoe/ngc/jeux/zelda/guide/zelda_guide_chap11_01.jpg

tanner07
tanner07
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:38:43

sa y esttttttttt je vien d´aprednre la melodie de la tornade

aller ji retourne encore merci

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:40:40

Merci c´est vraiment sympa de ta part aller moi aussi j´y retourne.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:41:39

Moi aussi j´y retourne lol.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment