bon, moi perso j´ai une PS2, mais bon je me prete au jeu seulement voilà y´a un tas de jeu qque tu cite qui son soit tres moyen soit qui seront de toute façon voué a être multi plateforme dans un avenir proche.
-
-the getaway : c´est vraiment d´la merde, attendre 20 pige pour ce resultat c´est vraiment de l´escroquerie.
-GTA : je l´ai c´est une bombe atomique le vice city. le truc c´est que le portage sur PC va pas tarder et de toute façon l´équipe de developpement veut des dollars et ce jeu sera multiplateforme cc´est une certitude.
-GT: rien a dire ça c´est de la pure exclu et c´est vraiment d´la bombe j´ai les 2 sur play 2.
-Tenchu 3: BIDON...
-Silent Hill 3: ça m´a soulé ça vaut pas les resident sincèrement.
-Ratchet and Clank Non vraiment pas c´est du jack et dexter RATé.
-Virtual Fighter 4 evo: une version qui ressort l´aliasing en moins, c´est quand même un tres bon jeu, le PES de la baston en quelque sorte. les replay interactifs sont jouissif.
-Tekken 4 Non vraiment pas, tekken c´est fané, la serie a perdu tout son attrait.
-Tomb Raider, oula ça c´est vraiment de la chiasse, je préfère encore me refaire le 1 et le 2 les seuls qui valent le coup.
-FF c´est pas une exclu, et la version " zeldaifié" du Cube va être GRANDIOSE.
-PES c´est pas une exclu, une version Finale evolution est déjà sortie au japon sur le Cube, graphiquement améliorée et mise a jour apparemment.
-MGS 3 ça dépend vu que Miyamoto et Kojima en develloppe un EXCLUSIF pour le Cube.
-DMC ça les nintendo maniac peuvent l´envié le 1 surtout qui est REVOLUTIONNAIE, le 2 étant une pur merde et une arnaque a la durée de vie.
-Primal : vraiment moyen, tres beau, mais une action niké toutes les 2 minute soit par un temps de chargement, soit par une cinematique a la con et mal foutue.