En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est la ?
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:05:43
je me fait chier. si vous etes la posté un piti msg ici et demain je met tout ceux qui ont été la ojourdui. G déja fait ça sur un otre forum et ça marche bien. ici il y a aucune obligation, vous pouvez parlé de ce que vous voulez vus serez enregistré comme étant présent. c´est pas trop dur de sacrifier 10 sc de son temps pour posté " je suis la" mais vous pouvez ossi posté des msg plus long et plus interressabt et proposé des sujets de discussion.
moi je suis la
magik128
Niveau 11
01 mai 2003 à 18:06:30
je suis pas la:p
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2003 à 18:07:46
moi je suis la...je n´ai zelda que demain!! hier on me telephone:"votre zelda est arrive!" cool,je v et paf ma voiture en panne!! la classe!!! et today c´est ferie,tout est ferme!! re-la classe!!!!! donc demain...si tout va bien...
DukeFleed
Niveau 8
01 mai 2003 à 18:08:46
je suis la mais je vais regarder nice people
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 18:09:06
je suis la
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:10:03
oh ça poste vite dit moi, la liste serat longue je pense !
Silver_33
Niveau 20
01 mai 2003 à 18:10:08
je suis la jusqua 1h00 se soir!!
magik128
Niveau 11
01 mai 2003 à 18:11:21
demain g zelda!
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:11:22
======> ultimatesnake: je l´ai samedi ou demain, moi aussi ! tiens pourquoi ne pas parlé de zelda, avec tout les topics qui en parle en première page?
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2003 à 18:14:18
dur d´attendre!! surtout que y a des topic partout meme sur les forum xbox ou ps2... rhaaaaaaaa je craque!!!
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:17:44
moi je vais devoir me séparer de starfox, mario party4 et rogueleader pour l´acheter parceque je manque de tunes ( je garde Time Splitters2, super mario sunshine et metroid prime quand meme! )
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2003 à 18:25:35
faut ce qui faut!! c qd meme zelda... moi g rebranche ma n64 et g rejoue a majora´s mask...
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:41:10
ben moi j´avais la play1 que g revendu pour acheter la play2 que g revendu pour acheter la gamecube.
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2003 à 18:42:32
g pris ma gc juste pour les resident et zelda(g eu d´autre jeu mais au depart c´etait juste pour ca)
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:46:12
hum je crois qu´il y a plus que toi et moi sur ce topic... moi je l´ai pris parceque ma play2 me saoulé, put1 de play2 va ! !!
koopy
Niveau 8
01 mai 2003 à 18:46:14
Salut a tous...
Je suis bloqué sur 2 jeux gamecube
Turok evolution chap 9 Jedi knight II premier niveau
merci...
koopy
Niveau 8
01 mai 2003 à 18:46:47
Salut a tous...
Je suis bloqué sur 2 jeux gamecube
Turok evolution chap 9 Jedi knight II premier niveau
merci...
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:47:06
ah non y´a pas que nous 2 mais désolée koopy je peut pas t´aider