CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA QUELLE MANQUE D'oreginalité

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 16:56:34

le scenario est fort similaire a ces prédecesseur. alors pourquoi on t - il mit plus pour le scenario???? un 19 ca se justifie quand meme? bon l´anbiaance colle impec et on reste scotché je l´admet. Mais c´est du davantage au son et a l´abiance crée qu´au scenario en lui meme. Le scenario est bon je lui aurais mis 16 ou 17 mais 19 la meilleur note de scenario pour n´importe quelle jeux. C´est exgérée en tant que fans de cinema comment peut-il atteindre un telle niveaux alors que les jeux qui on des scenario suplimicime n´atteigne que 17 18.
je veux savoir.

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:00:11

crise pas pour ca. Comme tu dit l´ambiance est superbe et c´est ce qui compte le scénario est bon. J´admet que ceux de jv.com ont abuser. T´as raison la note a ete surevalluer mais bon

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:01:59

ah lala quelle mauvaise fois !

pour l´histoire du scenario, j´espere que tu sait qu´on ne parle pas que du scenar en lui meme ! on parle aussi de l´ambiance, comment ce deroulle le jeu etc...

kolair
kolair
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:04:43

J´aime bien ton " je veux savoir", ça fait trop " le gouvernement nous cache la vérité" : ))

MSP c´est Mulder-Scully-Paranormal ? ?

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:10:21

Ha oui. Mais l´ambiance est crée par les graphisme ( douteux) et la bande son. rien a voir avec le scenario. c´est la categorie son et la categorie graphisme qui aurait du etre crédite pour cette ambiance pas le scenario le senario n´a aucun rapport avec l´ambiance crée

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:11:26

je veux savoir pourquoi il on deconné pour la note scenario c´est tout. Si tu es un fan des serie B c´est ton problemme

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:15:07

" le senario n´a aucun rapport avec l´ambiance crée"

Non bien sur c´est le scenario qui fait qu´on a plein de quetes a par tres sympa, qui fait qu´il y a tant de monde qui reagissent differemment pour constituer tout un monde, qui fait que ca va ce derouler de telle maniere a fin de profiter un max du jeu

non a par ca ca n´a aucun rapport et c´est pourri...
parceque surtout le probleme que tu a c´est de faire l´amalgame d´un scenario de film et d´un jeu !
si c´etait la meme chose, pourquoi Metal Gear solid n´aura pas un 20 voir 21 ou 22 car il les merite, et que les autres n´auraient que 5 !
c´est ridicul ce que tu dit !

retourne au ciné et laisse tomber !

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:18:18

l´ambiance est crée par la musique en parfaite harmonie avec ce qui se passe.
on pourrait raconter des niaiserie ce serait pareil du moment que ca colle avec ce qui se passe a l´ecran

le scenario meritait 16

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:20:05

pour M G l´anbiance crée par le son etait moin bonne ca collait mais c´etait pas aussi parfait que zelda

non JV.COM a deconé sur la note du scenario

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:22:19

bon laisse tomber t´a rien compris au jeu... de toute facon c´est pour les gamin ce zelda c´est ca ?

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:24:46

je crois que je ne peux rien fait du idolatre trop ce jeux pour admettre la plus infime imperfection. mais je comprend la pression des media qui chante a la perfection. C´est dur de penser par sois meme a ton age

allons je ne peu pas t´empecher d´etre un enfant

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
01 mai 2003 à 17:25:11

tu ne peux pas juger du scénario si tu n´a pas encore fini le jeu car il pourrait y avoir des petites surprises au cours de l´avaneture

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:28:13

mouais enfin un bonne argument.
16 n´est pas une mauvaise note mais bon je vais finir le jeux ce week end et je vous dirais si j´ai revus la note a la hausse

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:35:51

MSP Posté le 01 mai 2003 à 17:24:46
je crois que je ne peux rien fait du idolatre trop ce jeux pour admettre la plus infime imperfection. mais je comprend la pression des media qui chante a la perfection. C´est dur de penser par sois meme a ton age

allons je ne peu pas t´empecher d´etre un enfant

mdr quel beau discours ! snif !
avec une partie non francaise : " je ne peux rien fait du idolatre" o_O
Enfin navré que ca ne soit qu´un jeu simple et sans font a tes yeux... ta jouer aux autres zelda au moins ? parce que l´histoire ne tien pas si tu ne connais pas les autres !

quant à la comparaison des âges, ton " complexe de superiorité", tu te le gardes ! penser par sois-meme ca aurai pu te permettre de faire la difference entre un jeu et un lilm

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:41:20

le scenario est a la base de jeux ou film. Regarde un film comme independance day gros budjet realisation et effet speciaux magigue mais aucun scénario. voila ben c´est la meme chose avec les jeux

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:53:00

Au secour...comparer Zelda WW à Independance Day...!

msp
msp
Niveau 7
01 mai 2003 à 18:06:31

c´est un peu extreme. mais independance a marché grace au media. Il ne meritait pas son succés. Titanic qui avait été aussi mediatisé a eu le meme succés mais c´etait merité. Ce que je veux dire ce que la pire Daupe peu avoir le meme succés qu´un chef d´oeuvre. Les gens sont stupide. On leur dit ca c´est top et il trouve ca top. Evidement avec le recul certain se rende compte de leur erreur

Link34
Link34
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:14:02

C´est clair, regardez The Getaway

souris45
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 18:15:16

injouable the getaway, le fameux jeu que tout le monde attendait

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 18:31:15

dans ce cas compare plutot zelda avec l´adaptation du seigneur des anneaux !

put1 MSP = jamais content !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance