Moi je voudrai pas dire, mais les jeux sega sur la x-box ne m´interresse pas vraiment.
Pour moi, SEGA c´est avant tout SONIC ( et tous les anciens joueurs comme moi, m´approuveront je pense).
ET OU TROUVE T´ON LES SONIC en ce moment ?
Bah sur Game cube.
Ayant moi même une dreamcast que j´ai payer 35 euros, je m´en fiche qu´il n´est pas de JET set radio, msr, shenmue 2 sur game cube car je les ai déjà ( tout le monde peux les avoir pour pas chère maintenant sur dreamcast).
Par contre ce que SEGA sort sur Game cube sont des jeux nouveaux : monkey ball 2, le futur virtua fighter quest, sonic adventure 3, phantasy star 3: Exclusif Game cube.
Alors moi je suis absolument content de ce que sort SEGA sur Game cube. Maintenant si SEGA pouvait nous sortir un petit LANDSTALKER 2 sur Game Cube, ça serai MAGNIFIQUE.
Attention, j´ai pas critiqué la X-BOX, mais moi je trouve que les portages de jeux déjà sorti perdent de leur PUISSANCES bien que ça soit pour beaucoup des jeux de qualités ( l´expérience de SEGA est bien présente). Je ne renie pas ça, mais les portages de d´autres consoles n´ont pas vraiment d´interêt s´il ne sont pas grandement améliorer ( graphiquement), car dans ce cas, acheter l´ancienne console pour pas chère avec des jeux pas chère et vous serez autant satisfait.