CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC suite de la DC

Dreamcastoman
Dreamcastoman
Niveau 3
01 mai 2003 à 16:51:54

La GC reprend la quasi totalité des exlus DC ( sauf Shenmue et Jet Set Radio) Je suis contant que l´avenir de cette console se soit posé sur la GC et pas sur une autre et que toute les suite de mes jeux préféré sur DC soit sur GC.
Vous que pensez vous de la DC?
J´aimerai avoir votre avis la dessus.
( J´ai une GC aussi)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:54:56

la tu dis nimporte quoi..........la dreamcast est une mga super console mais sega a passé bcp bcp bcp plus de contracts avec la x box qu´avec la ngc dsl de te decevoir........sega et microsoft vont explosé tout lol..........reste certains titre comme les sega sport et otre titre de la sonic team qui reste sur ngc......lavenir de la dc est sur x box et non sur ngc........

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:54:57

ben disons que sega segmente ses exclus :

les sonic et autres jeux sonic team sur GC
les panzer et autres jeux sombres ( house of death) pour la Xbox

et pour la ps2 heu... les miettes ? lol

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:57:47

heu miette ? ? desolé mais j´aurais bien voulu me tappé un virtua figther 4 sur gc

kolair
kolair
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:57:50

perso g une dc et une gc et je trouve que la xbox a + repris les jeux de la dc tels : house of the dead, shenmue, msr ( renommé " machin quelque chose project" je crois), jet set radio, dead or alive, crazy taxi, virtua tennis . .. etc...

Bon c vrai qu´on a qq jeux dc sur gc aussi : les sonics, PSO, SOAL, mais moins que la xbox.

RZA
RZA
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:57:54

je suis un fan de la Game cube et de la Dreamcast, mais je suis decu que Sega travaille autant avec microsoft et si peu avec Nintendo
sega et nintendo ont inventé ou pluto revolutionner le jeu video, ils devraient travailler ensemble pour le plaisir des vrais gamers

Dreamcastoman
Dreamcastoman
Niveau 3
01 mai 2003 à 17:05:01

Ah bon vous croyer que la XBOX aura plus de jeu DC que la GC? Tenpis...De toute façon pour moi la DC et la DC sont les meilleurs et je suis très triste comme la plupart des gens de cette fin prématuré de la DC...
Car meme si c´est la moin puissante des 4 console 128 bits elle en a dans le ventre...qu´est ce que vous en penser? J´aime boien avoir l´avi de personne qui n´on pas la DC. C´est interressant...

Dreamcastoman
Dreamcastoman
Niveau 3
01 mai 2003 à 17:06:53

J´ai fait une faute : La DC et la GC sont les meilleurs...

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:08:15

mon cousin l´avait acheté et j´etais bluffer par c qualitée j´aurais jamais imaginé sega aussi bon parce que a l´epoque de la saturne c´etais la merde et je l´aivais cette console soit au moment que je me decide de l´acheté en import(mon cousin habite au states) jlui fonne et jlui demande de m´en prendre une et il me dit laisse tombé sega arrete la production alors la chok etdegouté aussi je l´ai pas acheté

Dreamcastoman
Dreamcastoman
Niveau 3
01 mai 2003 à 17:11:52

Moi quand je l´ai acheter ma DC elle etait a 1690F avec las jeux a 350F et maitenant je la vois a 30 E. Je trouve cela dommage
PS : J´aurais pas penser qu´il y est autant de gens qui appréci la DC ici. dans le forum PS2 il ya 3mois je me suis fait jeter...Merci

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:53:29

La dreamcast est une des meilleures consoles qui soit sortie depuis un bon bout de temps ! Elle a de bien meilleure juex que la Gamecube par exemple ( à l´excpetion de Zelda et Metroid) .

C´est une console mythique !

PS : G une Game cube et j´avais une dreamcast qui m´ a laché la connasse !

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 mai 2003 à 17:58:42

iceshadow MDR
" la dreamcast est une mga super console mais sega a passé bcp bcp bcp plus de contracts avec la x box qu´avec la ngc dsl de te decevoir........sega et microsoft vont explosé tout lol.........."

ikaruga , skies of arcadia legends , super monkey ball 1 2 et 3 , billy hatcher and the giant egg , sonic adventure dx , virtua fighter quest , ...

des miettes comme ça , j´en redemande

RZA
RZA
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:03:12

la dreamcast est mythique, je suis d´accord
avec ses jeux fabuleux: hotd 2,grandia2, msr et tous ces jeux d´arcades, ce qui n´a pas plus au grand public c´etait justement tous ces jeux d´arcade, dommage... sans oublier le majestueux shen mue

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:06:55

nous aussi on auras un sonic ! un virta cop 3 , shemue , panzer the dragon RPG ( floue , mais on veras a l´E3 ) , headhunter : redemption , sega GT online...

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
01 mai 2003 à 18:13:37

Moi je voudrai pas dire, mais les jeux sega sur la x-box ne m´interresse pas vraiment.
Pour moi, SEGA c´est avant tout SONIC ( et tous les anciens joueurs comme moi, m´approuveront je pense).
ET OU TROUVE T´ON LES SONIC en ce moment ?
Bah sur Game cube.
Ayant moi même une dreamcast que j´ai payer 35 euros, je m´en fiche qu´il n´est pas de JET set radio, msr, shenmue 2 sur game cube car je les ai déjà ( tout le monde peux les avoir pour pas chère maintenant sur dreamcast).
Par contre ce que SEGA sort sur Game cube sont des jeux nouveaux : monkey ball 2, le futur virtua fighter quest, sonic adventure 3, phantasy star 3: Exclusif Game cube.

Alors moi je suis absolument content de ce que sort SEGA sur Game cube. Maintenant si SEGA pouvait nous sortir un petit LANDSTALKER 2 sur Game Cube, ça serai MAGNIFIQUE.

Attention, j´ai pas critiqué la X-BOX, mais moi je trouve que les portages de jeux déjà sorti perdent de leur PUISSANCES bien que ça soit pour beaucoup des jeux de qualités ( l´expérience de SEGA est bien présente). Je ne renie pas ça, mais les portages de d´autres consoles n´ont pas vraiment d´interêt s´il ne sont pas grandement améliorer ( graphiquement), car dans ce cas, acheter l´ancienne console pour pas chère avec des jeux pas chère et vous serez autant satisfait.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:22:37

moi j´ai la grosse impression que y a bcp de gens qui s´y connaisse po ici.........fo pas confondre entre sega et les firmes qui travaillai pour sega......c comme dir(avt qu´il y ai la ngc....)capcom c sony(resident evils etc......)y en a qui confondent tout rhalalalallala.......sega c alié avec microsoft mais n´abandonne po les otre consoles pour otant(sega sport sort sur tout les supports etc)donc voila il y ora des exclus sega sur ngc mais bcp moin que sur x box......et puis je preferent 1000000000000000fois un shenmue a un monkey ball mdr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS