CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes de Zelda

Frater_Sinister
Frater_Sinister
Niveau 5
01 mai 2003 à 16:38:43

J´etais inquiet pour le nouveau Zelda...mais en fait non, ca rend vraiment tres bien. Le seul defaut visuel est un flou sur les batiments lointains. Sinon c´est un Zelda dans la pure tradition. Rien a redire.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:39:13

exacte ! !!

kolair
kolair
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:41:34

ouais un peu le même flou que dans mario, mais c pas génant.

Le seul truc bizarre c quand tu est sur la mer, l´animation de l´eau jetée de part et d´autre du bateau à l´avant est toujours la même, quelle que soit la direction des vagues.

Moi qui joue beaucoup à faire tourner la caméra quand je vogue, ça rend trop mal.

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:41:37

le flou sur les batiments lointains c un peu fait expres a mon avis c juste pour rendre un effet d´immansitée

Dreamcastoman
Dreamcastoman
Niveau 3
01 mai 2003 à 16:41:58

Il faudrai plus de gens qui resonne comme toi...

kolair
kolair
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:43:36

je sais pas si c pour l´immensité ou pour décharger les besoins en calculs du CPU.

En tout cas y´a une scène impressionnant, c quand on grimpe au sommet de l´arbre mojo. Quand t´arrives au sommet, tu as une vue de dessus quand tu es balancé vers le haut. Je l´ai trouvée trop bien faite, ça rame pas et c trop beau.

Frater_Sinister
Frater_Sinister
Niveau 5
01 mai 2003 à 16:46:56

Je joue a Zelda depuis l´episode sur Super Nintendo. J´avoue que je n´ai jamais ete decu et windwaker.
Qd j´ai vu la gueule de Link sur les photos, j´ai eu un choc...faut faire confiance a Nintendo, Zelda c´est sacre chez eux !

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
01 mai 2003 à 17:29:44

dites les gars, je vais eclairer votre lanterne, l´effet de flou est totalement fait exprès, et c´est pas fait pour " allégé" le CPU, puisque au contraire c´est du calcul en plus!!!! cette effet c´est la PROFONDEUR DE CHAMP! comme quand vous faite le point avec un appareil photo! cequi est près est net , ce qui est loin est flou! c´est de la puissance de calcul supplémentaire demandé à la console ! cet effet est genial, parcequ´il donne une profondeur enorme au décors. prenez la longue vu et vous verrez que cette effet disparait parceque la longue vu fait la netteté partout! voilà...

kolair
kolair
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:33:21

bof pas convaincu là....

la longue vue c hyper restreint comme espace de vision ( un cercle), et quand je vois que seules les vue fixes sont nettes, et que dès que je zoom ou dézoom ça devient flou alors que la distance est la même que l´image fixe, j´me pose des questions.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
01 mai 2003 à 17:40:27

JUSTEMENT ça devient flou quand tu zoom ou dézoome!!!! la longue vu FAIT LE POINT! c´est un effet! putain faut se renseigner un peu! je fait de la 3D, c´est hyper a la mode comme effet. il a commencé dans metal gear solide 2! avec cet effet de flou avec les jumelle et puis après la jumelle qui fait le point de neteté, comme quand tu règle ton appareil photo. c´est totalement voulu! LE FLOU EST UN EFFET EN PLUS! c´est pas fait pour aider la console, puisque de toute façon la seul chose qui peut faire ramer la console c´est le nombre de polygones ou le taux de rafraichissement du CPU. le flou est en plus des effet de lumières, des textures. si tout était net le jeu déjà simplifié graphiquement aurait bien moins de cachet. de toute façon va falloir t´y faire, cet effet c´est la nouvelle mode du jeu video. sur W-BOX il est de plus en plus utilisé. sur PS2 aussi. et GC mario sunshine a ouvert le bal.

kolair
kolair
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:42:43

bah moi ce flou j´ai pas à m´y faire vu qu´il me gène pas.

Mais tu vois là je prends mon appreil numérique, je teste le zoom et y´a aucun flou, ni sur le zoom focal, ni sur le zoom numérique ( un dsc p51).

Mais franchement c pas génant dans le jeu.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:49:01

oui ben moi j aurais vraiment aimé ne pas voir cet effet la . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:49:50

j ai l impression que link est myope . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube