CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un systeme de precommande honteux !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:14:49

Voila j´ai lu plusieurs topic notamment celui de gamesfan expliquant qu´il avait commandé Zelda il y a un moi et qui ne l´a pas.
En effet beaucoup de vendeur se moque de nous ! J´avais personnellement reservé Zelda et mon frere a du insister comme un ouf pour recupere ce qui lui revenait de droit.Cela dit Micromania nous a clairement expliqué que Nintendo avait eté " avare"et bla bla bla...

bon maitenent je j´ai mais j´ai une pensé pour les victimes des escrocs qui verifient pas leur stock !

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
01 mai 2003 à 14:50:21

Micromania se plaind alors qu´avec la FNAC ils ont eu à tout 2 la moitié des stocks du collector ^^ faut pas pousser

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:20:29

dans mon scoregames ils avaient 120 jeux pour 104 précos...

j´appelle pas ca avare...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 15:22:21

certain magasin enon eu 4 pour 25 reservation !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:22:45

ben ce sont des manches alors : )

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:25:56

Le magasin où je l´ai acheté ( Belgique) a reçu une centaine d´exemplaires pour une quarantaine de précommandes.

madmaster
madmaster
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:34:12

Moi je suis dans un bled paumé avec plein de vieux, donc aucun risque que qqun me chippe mon Zelda ^^ Puis de toutes facons je l´ai déjà : -p

xxl5
xxl5
Niveau 7
01 mai 2003 à 15:38:45

moi jlé réservé sur amazon.fr et je doit le recevoir le 6 ou le 7

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
02 mai 2003 à 09:46:55

Je l´ai eu sans avoir précommandé et sans stress...
C´est un peu pourri cet affair!

kolair
kolair
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:24:51

ouais pareil, g pas réservé, je me suis pointé le 25 avril à répu ( paris) et là y´en avait des etals complet genre 50 exemplaires par petit magasin ( sont hyper petits en + les magasins).

Et ils le vendaient tranquille sans préco, t´arrives, tu sors le fric et tu repars avec.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
02 mai 2003 à 10:28:16

je l´ai acheté a scoregames mais dans la fnac d´a côté y´en avait plein!!! au moins 50!!! pis ya le micromania, carrefour, virgin et toy"r"us juste a côté,donc j´étais sur de l´avoir! : p

mais sérieusement,j´ai pris une technique très efficace : je l´ai réservé a scoregames et a micromania. voila!!!

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2003 à 12:13:23

moi je l´avais pris a scoregames car eux ils sont rès fiable d´ailleur tous ceux qui avait préco le jeu l´on eu et j´appelle cela du professionalisme
donc un randmerci à scoregames d´ailleurs ilnous ont fait le jeux à 56 euros au lieu de 60 et ça aussi c´est cool

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:30:00

Pinaise... Dans le coins de Cachan - Bagneux - Anthony, Y a pas de PBs... Y a beaucoup plus de collectors à vendre que d´acheteur. D´ailleurs, je reste persuadé que tout cela n´était qu´un grand bluff de Nintendo pour faire flipper tout le monde alors qu´en fait y a pas risque d´une rupture de stock...

En tout cas, pour ce qui sont en banlieue sud, je peux vous indiquer +sieurs endroits ou acheter trankillement votre copie... hé hé ; )

JEFF59FR
JEFF59FR
Niveau 4
02 mai 2003 à 12:41:35

vi c vraiment HONTEUX de ne pas avoir de jeu de cette trempe(crevin diou) en l ayant precommandé
pour ma part chui allé a la fnac mercredi 3 ET g chopé le dernier exemplaire sr l etagere pis chui allé a la caisse ( en tremblant comme parkinson)
g payé et me suis cassé ; )

sopgy
sopgy
Niveau 5
02 mai 2003 à 13:45:12

Je l´ai commandé sur le site de Score Games 10 jours avant la sortie du pack et ils me l´ont livré le 30 avril au matin !
Génial moi je dis !

Fayai1
Fayai1
Niveau 2
02 mai 2003 à 14:03:55

je suis dégouté aussi, je l´avais commandé ya 2 mois pour ê certain, puis en allant tantot le chercher je vois un rayon remplis de zelda à la F_ _ C... donc le truc sois disant limité j´attend de voir!!
en plus ma tv ne supporte pas le 60hz grrr... pour vous dire, je n´ai même pas encore essayé le jeu!( enfin c ma soeur qui y joue!)

Mazout
Mazout
Niveau 7
02 mai 2003 à 14:41:57

Fayai1, le dvd de wind maker supporte le 50htz, c le dvd collector qui n´est qu´en 60htz...

Sinon sur Grenoble la majorité des magasins ont eu environ une centaine de copie chacun ( pour les petits revendeurs, les grosses boites je sais pas...)...

L´edition collector est bien sur un bon moyen pour nintendo d´assurer des ventes et de les booster...Cependant je pense que d´ici pas longtemps il faudra se lever de bonne heure our trouver une edition collector...
Donc edition limitée dans une certaine mesure...il est clair qu´il avait prevu un nombre de copie au moins égale au nombre de précommande, et puis comme faire un emballage special et un dvd special ca coute cher a mettre en place, ils en ont profiter pour en faire plus que prevu...:)

Lord_Larson
Lord_Larson
Niveau 2
02 mai 2003 à 14:44:18

Pour ce qui est de la reservation moi je l´ais réservé au mois de Janvier ( le 5 exactement) sur le site de micromania.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 14:49:50

de dieu, c lourd! comme pour la console: moi je l´ai acheté un soir en sortant du taff, coup de tete. ben oui! y en avait + nulle part... jusqu´a Auchan, ou ils ont dchiré ( pour une fois, faut le dire : ). c chiant c conneries! les bagnoles + c chere + faut attendre, bateaux pareils... c assez marrant en fait: tu gagna du pognon, pis tu peu pas le depenser ; )

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:23:17

Y faut pas s´plaindre, c moins pourri que la soit-disant rupture qu´y avait eu pour la P.S. de.. M*rde:)
Vive Nintendo:)
Le jeu est trop trop Cool:)
La console trop belle:)
Le top du top:)
MMMMMMMMMMMddrrrrr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation