En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda help
didastar
Niveau 5
01 mai 2003 à 13:38:47
on fait comment pour avoir cette putain de voile, est ce qu´il faut l´achetter la nuit a la vente aux encheres????? mais dans ce cas la on fait comment pour qu´il fasse nuit , je tourne en rond depuis trois heures, help
Woogle
Niveau 6
01 mai 2003 à 13:40:38
Pour avoir la voile cest sur Mercantil parle a Aglagla ( le marchant ESQUIMAU deriere sont comptoir) mais parle lui en face du comptoir ( ne passe pas deriere) ca te coutera 80Rubis
kazuya14
Niveau 55
01 mai 2003 à 13:41:50
svp répondez... pq a OOT, lorsque je sauvegarde ds un autre vilage, automatiquement lorsque je reprendrais la partie il va me remettre a la cabane de link??
magiconizuka
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:01:43
^^c est comme ça ! si tu sauvegardes dans la plaine d hyrule ou un village tu seras automatikement ramené au cillage kokiri. si tu sauves dans un donjon tu recommenceras dans ce meme donjon
didastar
Niveau 5
01 mai 2003 à 15:01:25
merci woogle, parce que moi g parlé a tout le monde, g fait plein de quete annexe, et je tournais en rond. J´avais deja parlé a l´esquimau, mais seulementz de coté, alors voila koi