CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid exclusif gamecube

xander61
xander61
Niveau 13
01 mai 2003 à 14:17:19

attend les annonces sur le net bien que venant de gamekult ne sont jamais sur avant plusieurs jour alors avant de dire que cela sera un remake attendons la présentation lors de l´E3
de plus pourquoi cela te generait que cela soit un episode inedit sur le cube et pas sur les autres
donne nous tes raisons!

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:18:52

tout simplement pask´il est jaloux...

rigormor
rigormor
Niveau 5
01 mai 2003 à 14:22:14

jaloux

lol

si ca vous rassure d´y croire

non tout simplement parce que vous voulez faire croire que vous aurez un tout nouveau mgs ce qui est faux

les sites le disent

ce mgs aura la scenarion du 1
et gamekult dit que ce sera un remake du 1 donc les choses sont claires: ce ne sera pas un nouveau mgs

et ca vous derange apparemment d´avoir un remake ce qui est normal

au moins la ps2 aura un VRAI mgs inedit et pas un episode deja connu

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:24:51

franchement ça m´étonnerai que ce mgs soit un remake , vous voyez miyamoto et kojima bosser ensemble sur un projet pour finalement sortir un simple remake !
bon si c du calibre genre resident evil c déja excellent mais je pense que cette épisode sera très bon et au moin pas de risque de portage vu que c silicon knight qui le développe !
en tous cas :
re , final fantasy , mgs , plus tard peut etre gta
ça fait un paquet d´exclus que sony perd et c les plus importantes !
par contre métroid , zelda,mario , fzero ça restera à jamais chez nintendo !
les possesseur de gc ont un belle avenir vidéoludique devant eux !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 14:25:53

il semblerait que tu n´ai garder qu´une seule source . ..
qui est l seule a ffirmé que c´est un remake :
les autres parle de reprendre le cenard du 1 !
et plus le titre c : " Twin Snak"
les snake Jumeaux : a Savoir Solid et Liquid !
donc si y´a moyen d´incarné liquid . .. ce sera tout sauf un remake !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2003 à 14:26:39

moi ce que je vois c´est que ca risque d´etre bidon...
pourquoi konami ne le developpe pas? pfff si la realisation est du niveau d´eternal darkness ca va pas le faire du tout!!

xander61
xander61
Niveau 13
01 mai 2003 à 14:26:53

tu sais rigormor la jalousie est un mauvais défaut d´ailleur si t´es pas content casse toi du forum et va dire tes idioties sur le forum xbox ou play2
de plus gamekult n´es pas tjrs fiable car c´est pas parcque tu débourse 2 euros par mois que tu aura des infos sur à 100% car il arrive que eux aussi ce trompe
donc attends l´E3 avant de nous dire que c´est un remake et après tu pourra causé du jeu

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:29:26

cowboyspace qui travaille sur PN m´a dit que le jeu ne sera pas un rebirth du 1 mais bien un nouveau jeux!!! moi je sais plus qui croire^^

arretez d´affirmer des choses dont vous n´etes meme pas sur, ca devient chiant^^ la meilleur chose est d´attendre l´E3

poildepubix Posté le 01 mai 2003 à 14:24:51
franchement ça m´étonnerai que ce mgs soit un remake , vous voyez miyamoto et kojima bosser ensemble sur un projet pour finalement sortir un simple remake !

c´est vrai que si c´est 2 bonhommes travaillent ensemble, ca sera plus qu´un portage a mon avis! et si il est developpé par Silicon kights, il y aura surement beaucoup de surprise!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:30:14

rigormor tu es pathétique!

Gamekult un site fiable? Une merde pareille qui note 7/10 RE 0 ou 4 à Die Hard!!!
Ne me fait pas rire...

Quand aux graphismes ça sera sûrement meilleurs que les Metal Gear déjà existants, parce-que:
1) C´est une exclu GC, qd on voit ce qu´à fait Capcom pour RE, on sait que Konami va se décarcasser pour faire aussi bien!
2) C´est Silicon Knights qui le développe et crois-moi au niveau peaufinage, ça assure!

Tu connais beaucoup de remake qui portent un nom différent que le jeu d´origine? Et développé en collaboration par Miyamoto et Hideo?... Tu crois qu´ils auraient besoin de se mettre ensembles pour faire un simple " remake"? Réfléchie un peu!

Et c´est nous que tu traîte de jaloux! lol
Mais ouvre les yeux un peu...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 14:30:30

poil de pubic : faut pas pousé non plus !
FinalFantasy et MGS !
FF se sont de ep inédit certa mais hors de la serie " classique" de plus Toutes la serie clasique sera jouable sur ps2 ( manque que le 3 pour l´instant) quand a MGS l´exclu est d´un an ( avant portage xbox ou gc)
GTa l´exclue se termine fin 2003 our le premier ( 6 mois plus tard pour le second)
quand au prochain . .. Rockstargame a plus de chance de le rentabilisé sur ps2 et si sony veux leur filer un eu de tune l´exclue de 2 ans devrait etre gerable ( comme les autre ! )!

xander61
xander61
Niveau 13
01 mai 2003 à 14:31:38

ultmate c´est pas une compagnie qui fait un jeu
si kojima est de la partie ainsi mue miyamoto je pense que tu ne dois pas t´inquiéter car on connait très bien le perfectionisme de ces deux hommes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2003 à 14:32:50

la d´accord!!! si on me dis qu´ils sont du projet,je mets ce jeu en 2eme sur ma liste des + attendu(apres mgs3...)

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:37:34

´´faux
vu les ventes de la ps one dans le monde, peu de personnes n´otn pas joué au 1 et c pour ca que mgs a du succes car bcp ont joué au 1 sur ps ´´

Ya pas que des moutons qui se sont tournés vers sony.Les joueurs game cube qui ont eut une psone sont rare.

´´un remake reste un portage donc ce n´est pas du tout une nouveauté comme le 3 qui va casser la baraque sur ps2 ´´

Le jeu est devellpper par silikon knights et superviser par miyomoto!Et tout ca pour un bete remake?LOL!
Aller va ta cacher sale merdeuxx sa vaudra mieux pour toi.

´´dans le genre menteur, tu as la palme
t´en sais rien alors evite de parler de ca ´´

Ta vu la qualitée graphique mediocre de la ps2 avec son processeur et sa cate graphique minable??Tu veux qu´il soit plus beau qu´une version game cube?T´est encore plus con que je croyais!

´´LOL
toi non plus
lol
tu t´enfonces tout seul petit

tu ne sais rien ce mgs mais dit qu´il sera mieux que mgs 3 sur ps2 lol

un portage mieux qu´un nouvel episode entierement inedit lol

petit jaloux´´

Et qu´est ce que ten sais que mgs 3 va casser la baraque hein?(comme ta dit plus haut)De plus les suites partent en couilleComme mgs 2 qui est moin bon que le 1 LOL
La s´est toi qui t´enfonce.
S´est moi le jaloue?
Qui s´et qui vient peter les couilles car nintendo se dote dune bonne exclu?
Toi alors degage!
Miyamoto et kojima ensemble!ARF!
Ton mgs3 me fait persque de la peine.

akinos32
akinos32
Niveau 18
01 mai 2003 à 14:41:57

POUR MOI UNN VRAI MGS2 C UN MGS DEVELOPER PAR KOJIMA ; alors votre mgs vous pouvez vous le garder ca relancera un peu votre console.

pour gta c t sur ke ca aller etre multisupport mais le gta4 est exclue gta4

et puis ca ferait koi si un mario sortait sur ps2 ou sur xbox developper par un otre gars ke myamoto ! !! c pareil ! !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 14:45:23

mais puisqu´on te dit que Kojima va le faire avec son mentor ( Myamoto) . ..
ça peut etre que bon comme jeux :
put1 denigré n jeux simplement pcq vous etes des integreiste PS2 c vraiment nul !

quand a GTA4 il sort pas avant 2005 sur les futures console ( ps3 xbox2 etc) et c´est GTA SA ( San Andrea) qui aura une exclu de 2 ans sur ps2 !

a mon avis kojima doit etre vener d´avoir ete obliger de faire MGS3 sur ps2 alors qu´il voulait absolument le dev sur PS3 ! donc du coup il s´en branle un peu du 3 et regarde ailleurs :
encore merci au pratique commerciale de sony !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:45:55

akinos, tu exposes toute ta débilité au grand jour sur ce forum...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:49:41

alors c sur que GTA III : VC arrive sur gamecube?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 14:54:43

fin d´exclu mi 2004 . .. y´a encore le temps mais GTA3 devrait lui sortir ( c quasi sur) VC c´est moins sur ( proche des futures sorti console nextgen)

a moins que sony ne resigne un gros contrat ( pcq il ont plus grand chose a vendre sur PS2 : presque tt le monde en a un)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2003 à 14:55:40

perso je crois pas qu´il se fout du 3...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:01:03

pff.. gta3 ca craint : (

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive