une exclu sur gamecube
ouais
on en reparlera quand il sortira
au fait colin mac rare 4 sort sur ps2 et xbox
c´et le grs hit en perspective :
histoire béton ( même si on la connais un peu)
maniabilité parfaite ( c shigeru)
et surtout Snake !
et aussi Liquid !
ce serait marrant qu´on puisse jouer a 2 l´un etant snake l´autre liquid et qu´on doivent s´entretuer lol !
Pfff encore une guerre inutile entre deux joueurs ki preferent telles ou telles consoles moi je dis ke chacun aime ses gouts moi j´ai les trois consoles et je dois dire ke ma preference pour le moment vas a la ps2 grace a son panel de jeux ( logique sortie depuis plus longtemps) et en plus kand vous parlez d´exclusivite, laissez tomber y a aucun jeux ki est une exclusivite tant k´ils sont developper par des autres ke les principaux constructeurs des consoles ( Sony, Microsoft, Nintendo).
un remak du 1 seré tres bien car c le meilleur de la serie!!!!!!
malgré une baisse de rythme a partir du cd 2,si ils réctifient ça,le jeu va killer grave!!!!
en tou refé et tou bo!!!! sa va tueeeeeeeeeerrrrrrrrrr!!!
et moi je penses k´il va rèsté une èxclu GC Car miyamoto travaille dessus,et je n´ai jamais vu un de c jeu sur une console concurente!
( si je me trompe dite le moi!)
pourquoi vous dites une baisse du rythme a partir du cd 2 ? ???
moi je le trouve super ce cd 2....ya le combat contre le rex...et raven...ça tue..
pfut....
.
.
.
.
.
comme le dit gamekult
c´est un remake du 1 donc meme pas un nouveau
alors vous repasserez pour l´exclu car un remake n´est pas pour moi une exclue vu qu´il est deja sorti sur ps one
http://www.jeuxpress.com/nintendo/jeux/liste.php3?cat=alpha&key=M
pour gta c´ est carrement sur^^
la ps2 perd ses exclus^^
http://www.jeuxpress.com/nintendo/jeux/page.php3?id=4527
bien sur k´il y a une baisse de rythme!!!!!!!
sur le cd1,on est toujours en plein acction tandis k cd2 c des allé retour bien chiant en permanance!!!
Qu´est ce que tu pretend rigormor?
Miyamoto se casse le cul pour un jeu qui va sortir vers la concurence LOL!
De plus les dev du jeu sont silikon kgniht qui appartient a nintendo.
Une exclu pareil sa fait mal a la concurence hein?
rigomor : ni remake ni adaptation :
certa c´est pas une exclue a proprement parlé ( sauf pour la GC c´est son premier MGS : en exclusivité MGS dans ta GC)
quand a GTA . .. ben aujourd´hui exclu ne veux RIEN dire dns le monde du jeux video puisque c temporaire ( fin 2003 GTA 6 mois plus tard pour VC et 2 ans pour le nouveau)
Le nouveau metal gearsur game cube meme si s´est un remake avec tout de ameliorer s´est une exclu quand meme.Allez pleure pas tu aura peut etre un bon jeux sur ta machine.
De plus on s´est rien sur se jeu.Attend l´E3 pour pleurer.
lol
on y joue depuis un bail à mgs et lui croit detenir une super exclu
t´as pas remarqué petit que la gc etait la seule jusqu´a present à ne pas avoir de mgs alors se taper un remake du 1, si ca t´enchante lol
le 3 une exclu sort bientot sur play 2
on aura au mojns droit à un nouveau pas comme toi lol
au fait encore un jeu qui ne sort pas sur gc: colin mac rae 4
´´lol
on y joue depuis un bail à mgs et lui croit detenir une super exclu ´´
On ne s´est rien de cette episode.De toute facon s´est une super exclu.Si s´est un remake du calibre de re sur game cube, sa va etre le pied.
´´t´as pas remarqué petit que la gc etait la seule jusqu´a present à ne pas avoir de mgs alors se taper un remake du 1, si ca t´enchante lol ´´
Tu prefere te taper le 2 toi?
De plus bcp ont pas jouer au 1.Donc pour toi un bon remake n´est pas une exclu?lol
tellement piyoyable que jai meme pas envie d´argumenter face a un pareil idiot.
´´le 3 une exclu sort bientot sur play 2
on aura au mojns droit à un nouveau pas comme toi lol ´´
Ton nouveau aura une qualitée graphique bien moin allechante que notre ´´sois disant´´ remake.
D´ailleur tu ne sais rien sur l´épisode game cube, alors tait toi un peu.Mais bon sa fait une bonne exclu sur ps2..........faut dire qu´avec les pertes d´exclu sur ps2, cette console perd tout son interet.
´´au fait encore un jeu qui ne sort pas sur gc: colin mac rae 4
´´
J´aime pas les jeux de caisse et se nest pas de la mauvaise fois.Si j´aurais voulu se genre de jeux j´aurais pris une ps2 mais se n´est pas la cas.Les editeurs boudent la game cube mais on profitent quand meme des meilleurs jeux.Et oui s´est ca la magie nintendo.Une qualitée des jeux et d´exclu imconparable.
rigormor tu ne verras jamais ce jeux sortir sur les autres consoles car ce jeu sera pas dév par konami mais par sillicon knight les créateurs d´eternal darkness et je pense que hideo kojima sera de la partie pour superviser ainsi que miyamoto car là il ne faudra pas faire un faut.
de plus il n´y a que gamekult qui dit que se sera un remake donc attendons l´E3 pour en savoir plus sur ce jeux et lesjalousies des autes joueurs sur ce jeux ont s´en branle de toute manière car c´est toujours la meme chose quand il y a une super licence qui devient une exclue nintendo
c le meilleur jeu du monde
decortiquons la paquet d´idiotie
lol
" De plus bcp ont pas jouer au 1"
faux
vu les ventes de la ps one dans le monde, peu de personnes n´otn pas joué au 1 et c pour ca que mgs a du succes car bcp ont joué au 1 sur ps
un remake reste un portage donc ce n´est pas du tout une nouveauté comme le 3 qui va casser la baraque sur ps2
" Ton nouveau aura une qualitée graphique bien moin allechante que notre ´´sois disant´´ remake."
dans le genre menteur, tu as la palme
t´en sais rien alors evite de parler de ca
" D´ailleur tu ne sais rien sur l´épisode game cube, alors tait toi un peu"
LOL
toi non plus
lol
tu t´enfonces tout seul petit
tu ne sais rien ce mgs mais dit qu´il sera mieux que mgs 3 sur ps2 lol
un portage mieux qu´un nouvel episode entierement inedit lol
petit jaloux
gamekult est un site fiable et pas comme puissance nintendo qui se palante à chaque fois en ayant annaonce un mgs 4 ce qui etait faux ou en annoncant un megaton fin decembre ( encore un mensonge)
ce mgs sera un portage du 1 donc ce ne sera pas du tout un EPISODE INEDIT
si ca vous derange
tant pis pour vous
le MgS ne sera pas un portage , put1 ta du mal rigormor , parce ke :
- Y a Miyamoto ( tu crois ki va se casser le cul pour un simple portage ? )
1 sera un exclu , parceke :
- Dévellopé par Silicon knight ki appartient à Nintendo !
C plutôt toi ki est jaloux, & regardé colin 4 sera pas sur Gc , c pas jaloux ça ? & en s´en fou de mgs3 ki sera pas sur Gc ! Tu essayes d´enfoncer tout le monde , mais c toi ki passe pour un con , là ! En tout cas c ce ke je pense !