Petite suggestion de ma part pour les nouveaux venus qui viennent d´avoir le jeu.
vous êtes bloqués dans zelda wind waker, vous tournez en rond depuis des heures, vous êtes prêt à passer le mini-cd par la fenêtre.... vous êtes au bord du désespoir....
Donc vous mettez un message dans le forum gamecube et pourquoi pas dans le forum the legend of zelda wind waker)
Petite règle à respecter ( merci de votre compréhension) pour que l´on vous réponde le plus rapidement possible.
2° lors de la création d´un topic, marquez dedans le nom du donjon ou vous êtes.Et après faites une description très détaillée de la salle ou vous tournez desespérement en rond.
Car si vous mettez seulement le nom du donjon et " dans une salle il y a un switch une caisse, je vois pas ce qu´il y a a faire". Et bien dans chaque donjon il y a des tonnes de switch, caisses et autres bidules dans ce style la.
Pensez que où vous êtes bloqués ca peut servir à d´autres personnes aussi bloqués au même endroit que vous.
3° Inutile de créer un topic du style " Helllllp", " à l´aide", " je suis bloqué" tout court.
On s´en doute, puisque vous venez poser une question.
4° S´il vous plait évitez d´écrire en mode texto, c´est détestable à lire et en plus déjà le jeu est assez compliqué alors s´il faut en plus faire de la traduction de mot c´est pas cool.
Dans un topic vous pouvez rentrer plus de 160 caractères donc profitez en
N´oubliez pas d´activer votre adresse e-mail si des gens veulent vous répondre en particulier.
Upetit truc très bête.
Quand quelqu´un vous aide car vous êtes bloqué depuis des années dans le même donjon n´oubliez pas un petit merci. C´est pas grand chose mais ca fait tjs plaisir.