t´habites où mon pote?? ça fait 1 semaine que le monde entier ( ouais ok j´en rajoute) attend la sortie de ce jeu fixé au 30 avril 2003. En fait sur à la page il marque le 15 mai parce qu´il parle de l´édition simple de zelda tww, celle qui ne comprend pas les deux ocarina of time.