En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZELDA THE WIND WALKER!
THEMONSTRE
Niveau 6
01 mai 2003 à 01:12:44
il est trop bien c jeu.montons un fan club! Moi g la version cllector!le pire c ke pout zelda ocarina of time et l´autre faut avoir une télé qui fait le 60HZ.MAIS BON Y´A TOUJOURS THE WIND WALKER!
FFVIMan
Niveau 9
01 mai 2003 à 01:14:22
C´est vrais que ce jeu " dechire" ! !!
Cotmar91
Niveau 9
01 mai 2003 à 01:14:24
Ce ki serais bien pour ton fan club ca serais deja d´apprendre le nom du jeu correctement
The Wind Waker par exemple
Mdrr les newbie!!!!!!
yotaseto
Niveau 6
01 mai 2003 à 01:14:34
je ve po jouer les rabat joir mé c WAKER po WALKER . ...................^^
Doubitchou
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:20:36
ds son jeu c pas link le hero mais chuck norris alors c walker...
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:25:20
lol walker ! ^^
Doubitchou
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:46:04
zelda the wind walker texas ranger...
[StaN]
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:17:13
walker = marcheur, link serait donc JESUS ? ?? ouaa c un scoup ça nan ? ??