Nan mais franchement, quand on regarde:
" QUELLE JEUX VOUS A LE PLUS DECU?"
" Sega Prepare Phantaysie Star Online III"
( j’ai pris ces exemples arbitrairement)
Mais quelles horribles fautes d’orthographe!
Je vais pas m’amuser à les corriger mais on les voit bien…alors, le truck que je comprends pas…:
quand vous répondez à un message, là je suis d’accord, vous n’avez pas tout votre temps ( bien qu’on soit sur un forum et pas un chat), et donc vous faites des fautes de frappe ou d’ortho. à cause de la vitesse.
Mais lors de la création d’un topic, vous n’êtes pas pressés, alors pourquoi faites-vous d’aussi horribles fautes…et dans le TITRE en plus ? Franchement, ne trouvez-vous pas que c’est plus agréable de voir des jolis titres, sans fautes ?
Bon, si c’est à cause d’un manque de place que vous faites des abréviations, ça, y’a pas de problèmes, mais là…
Pis si à la limite vous êtes nuls en ortho, vous écrivez vos textes sous Word ou un quelconque traitement de texte disposant d’un correcteur orthographique…pis pour les noms des jeux…vraiment, c’est un manque de respect que d’y faire une faute…si vous savez pas comment ça s’écrit, allez voir dans les rubrique de JV.com…
Attention: Je critique uniquement les fautes dans les TITRES des topics, pour le reste, je suis une bouse en ortho donc j’ai pas mon mot à dire…