En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition anti discrimination gc
bobo92
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:59:16
si vous aussi vous trouvez kil y a de la discrimination enver la gc venez signer ici, merci
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:00:36
De la part des vendeurs ?
Oui, en effet on dirait qu´a part des PS2 ils n´ont consigne de ne rien vendre.
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 23:03:23
c marrant, moi ki ai la Xbox je pensais pareil envers la xbox...peut-être k´on est tous parano, non? Pour ma part je trouve qu´il n´y a aucune dsicrimination envers le gamecube. mé je ne suis qu´un hm, un seul. PS: va voir le topic intulé " Zelda".