non je deconne bon sinon on va fair un sondage1 ou estes vous ?2 quel age avez vous?3 quelles consoles avez vous??? OBJECTIF MILLE!(reponses)
bon je voi que vous etes pas tres motivez alors je commence1 argentine2 14 ans3 game boy advance; game boy;game cube
1) dans ton cul, au fond a droite.2) 224 ans, j´ai encore de l´acnée juvénile3) Playstation3, Nintendo Nexus, Sega Katana
Aller, super ton topic sans interet...
1 tes2 vraiment3 un pome sans avenir...
1devant ma télé à jouer à Zelda2 14 Ans3 Game cube;Game boy Advance SP;nitendo 64
T´a qu´a faire des topics intelligents...
bon ben donne des idess si tes si malin que sa
d´autant qu´il suffit de zieuter les profils pour en savoir plus sur les gens.
mais de là a etre agressifs : )
ho sa va ( ps:je vous en supli de mescusez et ALLER voir le forum de futurama silvouplait!)