En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZELDA DITE MOI CE KE VOU EN PENSER
Xefo
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:15:34
SALUT TT LE MONDE CA VA? BON MOI J AI ACHETER ZELDA TO DAY ET PERSONELLEMEN JE LE TROUVE TROP TROP BIEN ET VOUS??
zorrocube
Niveau 5
30 avril 2003 à 22:17:27
j´adooooore les suhsies
Red_Link
Niveau 3
30 avril 2003 à 22:17:41
ouais il est génial j´y joue depuis 14H de l´après-midi et toi??
Red_Link
Niveau 3
30 avril 2003 à 22:18:22
tu en es où ? ??
Mathiass007
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:18:58
1000° topic du genre lol
chimpot
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:20:00
c une bombe, jadore... aller, jy retourne!!
chikiboum
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:21:16
Je m´éclates comme ça ne m´étais pas arrivé depuis Mario 64. Vive ZELDA ! !!!!!!!!! Vive le cell-shading ( sinon, il aurait à peu près eu la même gueule que Starfox, ça aurait fait doublon)
jurilius
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:21:46
g essayé chez un copain,seul chose a dire c´est un zelda.A bon entendeur
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:24:24
Oui, le cell-shading est bcoup critiqué mais je trouve ca tres cool est originla!! De plus, çà s´adapte bien à ce jeu : )
bishop128
Niveau 4
30 avril 2003 à 22:36:15
magique prenant magnifique un mot comme en mille genial vive le cel shading!!!!
Xefo
Niveau 7
01 mai 2003 à 00:49:37
salut tout le monde je suis tt a fai d accor avec vou sur tou ce ke vou dite sur ce chef d oeuvre!! le sell shanding a ete lontem critiker mai kan on ce rebconte du resultat... c est epoustouflant!!! dites moi o fait vou avez le collector ou le normal?
Falstaf
Niveau 7
01 mai 2003 à 00:51:26
va voir le fanclub boubouman3!!!
Le___Maitre
Niveau 9
01 mai 2003 à 00:53:04
dht
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:17:20
zelda est en toonshading
du cell shading c´est style wild arms3 ou jet set radio future