franchement en 110 ans, nintendo est en train de subire ses plus grosses épreuves et le PS2 se vent encore a plusieur de 10zaine de millions dunités de + ; alors meme si je suis a fond pour nintendo je trouve un peu prématuré de dire
" Myamoto et Nintendo sont devenus les maitres des jeux vidéos en 1an!!"
a lépoque de la nes et de la super nes on aurait pu en dire autant ! plus maintenant malheuresement . .. mais je garde fois en nintendo !