Il ne poste jamais de message le modero ici ?
au fait, c plus unbreakable je crois non ?
regarder le forum ps2, le modero poste plus souvent des topics je trouve. Meme si je comprend kil y en ai ki on autre chose a faire que de rester glander sur un forum !