CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les posséceurs de Zelda Collector

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:21:42

Vous avez remarqué ce sourir niais qu´on a en sortant du magasin la pochette a la main ? ^^

    • Ehh oui je l´ai, allez a+, je vais le tester***
Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:23:51

moi ct pas le sourir niais, c´etait l´oeil du tigre, pour que personne ne s´approche de moi pour essayer de me le chouraver ( alala c´est dur de vivre en banlieu ; -) )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:25:08

je le confirme, sourire niais : oD

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2003 à 17:25:41

lol!! t un drole canard!!!
bah le pire c de lavoir et de jouer en cachette!!!!!!

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:26:28

moi je suis dégouté car il le vendent à 49€ sur cdiscount

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 avril 2003 à 17:28:32

bah moi je l´ai mis sous mon pull car le vendeur n´avai plus de sac et comme je davai marché plusieur kilometre jusqu´a ma voiture j´l´ai planqué!

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:29:57

Ouai en y repensant bien moi aussi j´avais un petit sourir en sortant du magazin.
LOL les gens on du me prendre pour un triso ^_^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:31:00

spider, ouais mais ils vont honorer toutes leurs commandes chez cdiscount ? et ceux qui ont commandé la bas l´auront quand ?

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:32:24

j´en sais rien.Je l´avais réservé sur amazon mais j´aurais eu le jeu le 15 ou 16 mai alors je l´ai annulé

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:32:29

moi j ai eu bcp de bol parceque j ai acheté le pack gc+zelda et c t le dernier ds le magazin . ..le jeu est vraiment terrible mais vous avez pas l impression que link est un peu myope ?

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:34:05

Non pkoi?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:34:31

myope ? je sais pas, l´etant moi même, j´ai pas remarqué... héhé
non sinon, y a pas qu´en sortant du mag que j´ai eu le sourir bêtat... ça va faire 24 heuresque je l´ai et il a pas decroché de mes levre se sourir ! !!

Zenky
Zenky
Niveau 6
30 avril 2003 à 17:35:06

moi j´avais la rage de rentrer chez moi au plus vite,et il drachais a mort ( en bus c po cool)et je fesais mon inconnu comme d´ab

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:38:01
Mom100
Mom100
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:39:09

moi j´étais trop content parce que j´étais vraiment pas sur d´avoir l´édition collector !

mario1282
mario1282
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:41:20

moi je le trouve trop facile!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:03:02

c kler, en sortant du magazin une petite vieille m´a demandé un truc, g cru kelle voulait me voler mon Zelda, je l´ai mordu au visage!^^ lol nan j´dec mais c vrai que jétais trop croc mais un peu anxieux en sortant dehors avec le sac micromania dans les mains.

petitboc
petitboc
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:08:55

moi c´est pas un sourire niais que j´avais, j´ai presque embrasse le vendeur ! !! Il m´a d´ailleur pris pour un fou quand j´ai serre la boite contre moi en l´embrassant !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:56:59

Ben pour moi le vendeur m´a dit
" Bonne après midi"
" Ohh bah oui, pas de problème"
" Ouais ca devrait pas etre difficile ; )"

Bref, content ^^
Et ce jeu est subliiiiime.
Un peu relou la caméra au début mais on s´y fait.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:59:44

et puis je trouve que c pas mal d avoir rajouter une petite pointe d humour ds le jeu . .. notament la scene du " debarquement" sur l ile de la forteresse est vraiment marrante !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment