En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les posséceurs de Zelda Collector
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:21:42
Vous avez remarqué ce sourir niais qu´on a en sortant du magasin la pochette a la main ? ^^
Ehh oui je l´ai, allez a+, je vais le tester***
Le_Canard
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:23:51
moi ct pas le sourir niais, c´etait l´oeil du tigre, pour que personne ne s´approche de moi pour essayer de me le chouraver ( alala c´est dur de vivre en banlieu ; -) )
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:25:08
je le confirme, sourire niais : oD
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2003 à 17:25:41
lol!! t un drole canard!!! bah le pire c de lavoir et de jouer en cachette!!!!!!
spider-fox
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:26:28
moi je suis dégouté car il le vendent à 49€ sur cdiscount
wazaaabi
Niveau 14
30 avril 2003 à 17:28:32
bah moi je l´ai mis sous mon pull car le vendeur n´avai plus de sac et comme je davai marché plusieur kilometre jusqu´a ma voiture j´l´ai planqué!
the_neosnake
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:29:57
Ouai en y repensant bien moi aussi j´avais un petit sourir en sortant du magazin. LOL les gens on du me prendre pour un triso ^_^
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:31:00
spider, ouais mais ils vont honorer toutes leurs commandes chez cdiscount ? et ceux qui ont commandé la bas l´auront quand ?
spider-fox
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:32:24
j´en sais rien.Je l´avais réservé sur amazon mais j´aurais eu le jeu le 15 ou 16 mai alors je l´ai annulé
M0NT0YA
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:32:29
moi j ai eu bcp de bol parceque j ai acheté le pack gc+zelda et c t le dernier ds le magazin . ..le jeu est vraiment terrible mais vous avez pas l impression que link est un peu myope ?
spider-fox
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:34:05
Non pkoi?
Le_Canard
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:34:31
myope ? je sais pas, l´etant moi même, j´ai pas remarqué... héhé non sinon, y a pas qu´en sortant du mag que j´ai eu le sourir bêtat... ça va faire 24 heuresque je l´ai et il a pas decroché de mes levre se sourir ! !!
Zenky
Niveau 6
30 avril 2003 à 17:35:06
moi j´avais la rage de rentrer chez moi au plus vite,et il drachais a mort ( en bus c po cool)et je fesais mon inconnu comme d´ab
the_neosnake
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:38:01
Mom100
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:39:09
moi j´étais trop content parce que j´étais vraiment pas sur d´avoir l´édition collector !
mario1282
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:41:20
moi je le trouve trop facile!
Link77no4
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:03:02
c kler, en sortant du magazin une petite vieille m´a demandé un truc, g cru kelle voulait me voler mon Zelda, je l´ai mordu au visage!^^ lol nan j´dec mais c vrai que jétais trop croc mais un peu anxieux en sortant dehors avec le sac micromania dans les mains.
petitboc
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:08:55
moi c´est pas un sourire niais que j´avais, j´ai presque embrasse le vendeur ! !! Il m´a d´ailleur pris pour un fou quand j´ai serre la boite contre moi en l´embrassant !
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:56:59
Ben pour moi le vendeur m´a dit " Bonne après midi" " Ohh bah oui, pas de problème" " Ouais ca devrait pas etre difficile ; )"
Bref, content ^^ Et ce jeu est subliiiiime. Un peu relou la caméra au début mais on s´y fait.
M0NT0YA
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:59:44
et puis je trouve que c pas mal d avoir rajouter une petite pointe d humour ds le jeu . .. notament la scene du " debarquement" sur l ile de la forteresse est vraiment marrante !