CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors?le new Zelda vous en pensez quoi ?

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:37:33

a première partie de oot j´avais mis plus de 10 pour etre adulte
maintenat j´arrive a le faire en moins de 4 hrs!

Balkoth57
Balkoth57
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:40:40

c de la merde et c tout

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:43:47

de la grosse bombe! pourvu qu´ils continuent en cel-shading!!!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:51:06

Mais putin!!!!!!!!!
STOP ARRETEZ TOUT!!
Lisez bien attetivement et laissez vous enportez...
Voîla...
Maintenant rapellez vous Ocarina of Time Ganon,Link Adulte,Le temple du Feu...
Imaginez ça en graphismes NGC!
Regardez ce que Zelda NGC aurait pu etre...
http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/GameCube1Images.php
Conparez a la grosse tete de ce Link qui resemble a un
bebe!http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/WindImage<BR>s.php
Vous n´allez pas me dire que vous préfrez la tete de Link dans TWW!
Enfin...
VIVE LA " "VRAIE"" 3D!!!!

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:00:18

bof vive le cel-shading,ca colle bien mieux a l´ambiance.

si c pour avoir une bete evolution graphique,je suis contre.

nintendo a bien pige que ce serait que ca et a donc choisi le c-shading pour pouvoir etonner car en 3d " realiste" c´etait peine perdue.

patataboy
patataboy
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:43:25

L´ambience je veux bien mais la nintendo nous fourgue un nouveau style graphique pour mieux faire passer une réutilisation à outrance d´un systeme de jeu que tout le monde connait déjà et ca commence à bien faire . .. c´est toujours le meme type d´enigme les donjons sont basé sur le meme principe que les autres volets.

Ils n´ont pas voulu prendre trop de risque ( à part le style graphique mais comme le cell est en vogue...) et donc ils s´appuient sur la notoriété du titre pour nous faire un jeu moyen qui s´arrete simplement à l´etalage de bonnes idées mais sans parvenir à faire le jeu ultime que j´attendais.

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:50:01

je trouve que oot a une meilleure anbience

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:24:13

un zelda fait a la va vite? C´est tout du moins ce que l´on peut penser sur le plan de la réalisation technique.
On a l´impression que l´on veut nous faire gober que le style graphique mignon veut cela.
Mais une telle pauvreté dans les textures, ca donne vraiment pas l´impression d´un travail acharné, malgré ce que l´on nous laisse croire.

Le fait de s´appeler ZELDA ne donne pas a un jeu une telle suprématie que tous les defauts peuvent lui etre pardonnés.

Tchettane-NGC
Tchettane-NGC
Niveau 3
06 mai 2003 à 22:40:09

Trop top, beau, long, passionnant.
Pour ceux qui sont deçu par la linéarité du début : c´est normal le debut du jeu ( la recherche des 3 perles est assez linéaire mais apres on est laché sur l´océan sans aucune indication et c´est ça qui est bon !

Tchettane-NGC
Tchettane-NGC
Niveau 3
06 mai 2003 à 22:47:12

Pour tout ceux qui parlent de " pauvreté des textures" allez apprendre ce qu´est le cell shading, et aussi ouvrez les yeux quand vous jouez a zelda, si vous y avez deja joué...
Pour ce qui est de l´inovation, ben si y´a pas d´inovation dans TWW alors c´est qu´on ne parle pas du meme jeu ( bateau, liberté totale de deplacement, trésors, graphisme, combats, scenario, etc). Pour ce qui est des enigmes je trouve qu nintendo a quand meme fait un effort ! Avez vous deja essayé de créer un donjon? Moi oui je developpe actuellement un " zelda-like" en 2d et je peux vous dire que trouver des enigmes et meme le plan du donjon est une chose tres difficile, bien plus que de faire des sequences video de ouf par exemple ( Final Fantasy?)

Essayez de parler de ce que vous connaissez plutot ça evitera les conneries

patataboy
patataboy
Niveau 8
06 mai 2003 à 23:00:46

Tiens pour King Conker je pense que ton pseudo a une relation avec le jeu de Rare

Ce serai bien qu´ils nous refasse des jeux aussi bien que celui-ci sur la GC d´ici peu, je commence à en avoir ras-le-cul des jeux trognons tropcons

Et pour Tchettane-NGC: le passage en bateau est chiant à mourir et gave jusqu´à la fin du jeu ( je l´ai fini et donc je sais ce que je dit)
Le monde à l´air vaste mais c´est juste une impression parceque le bateau vogue à deux noeud.

un zelda c´est lineaire quoi qu´il arrive faut tuer ganondorf en recuperant tous les objets clés du jeu

Pourquoi pas faire comme dans morrowind et pouvoir aller ou l´on veut des le début et juste etre bloqué par la difficulté de certains endroits mais possible d´y acceder par des moyens derivé: par exemple il faut des fleches de feu pour faire fondre la glace alors que les bombes non ce qui aurait pu etre rigolo de pouvoir le faire avec une bombe.

A quand un jeu ou il faut vraiment reflechir mais pour des raisons de logique pas par incongruités du jeu ( RE par exemple ou il faut aller chercher la clé des chiottes dans un siphon de la piscine qui lui meme se vide en inserant la photo du chien du gardien dans un trou de la cheminé . .. un conseil t´emmerde pas chier et chie dans le jardin!!!
Ca ou les bazookas qui ne defoncent pas les portent en bois ( baleze ce bois j´men ferai bien une commode)

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:52:01

Bah non il n´y a pas d´innovation à proprement parler

" Pour ce qui est de l´inovation, ben si y´a pas d´inovation dans TWW alors c´est qu´on ne parle pas du meme jeu ( bateau, liberté totale de deplacement, trésors, graphisme, combats, scenario, etc). Pour ce qui est des enigmes je trouve qu nintendo a quand meme fait un effort ! "

on est aussi libre avec epona que le bateau ( c´est dailleur ridicule d´etre coincé en bas de la carte avec le bateau mais bon . ..)

Il y avais des tresors dans les autres Zelda ( ou alors c´est toi qui n´a pas joué au bon Zelda)

Les combats sont les memes vu qu´il faut locker les adversaires

Le scenar est le meme que tous les Zelda ( à part MM qui se demarquait avec skull kid)

Les enigmes sont basées sur le meme principe que les autres episodes ( une torche ca s´allume, la glace faut la faire fondre)
Pourquoi doit-on toujours se servir du tresor du donjon pour battre le boss

Si faire un donjon te pose probleme alors il faut que tu arrete de faire ton jeu. Depuis le debut des jeux video on fait des donjons; j´avais une mattel intelevision ( 1983) et il y avait un jeu qui s´appelait Donjon et Dragon

Pour le Cell Shading je vais te donner un jeu avec des textures nickels et un nombre de polygones bien plus important sur une console moins puissante: Sly Racoon sur PS2.
Ceux qui me diront que TWW est plus beau sont d´une mauvaise foi rare ou alors c´est plus des lunettes qu´ils leur faut mais un chien.

Voila...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 mai 2003 à 01:00:24

c´est vrai, j´me souvenais meme plus de sly...
Pour le cell, du temps du premier jet-set, ca posait as mal de probleme au nivaeu de la richesse des textures...mais plus maintenant cf sly racoon.

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:42:07

up

SEDUCTOR
SEDUCTOR
Niveau 5
07 mai 2003 à 12:50:56

Hey ! J´ai un gros blem ! Maintenant j´dois trouver les 8 morceaux de la triforce ! J´ai trouvé les entrées des temples ( y a deux socles sur le sol à chaque fois ) et là je sais pas du tout c´qu´il faut qu´je fasse... COMMENT ENTRER ? ? Need help plz...
Merci

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:53:54

? ?

SEDUCTOR
SEDUCTOR
Niveau 5
07 mai 2003 à 13:00:17

Mdr, désolé ça a vraiment rien à voir
Mais j´suis grave bloqué et ça m´saoul ! Tu peux pas m´aider toi ?

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:09:00

dsl je joue a oot et oot ms tww je le finirais plus tard

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:22:12

Pour le temple, feu bois eau terre ou vent?

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:24:41

moi je dis qu´il merite ses note parfaites

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation