CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors?le new Zelda vous en pensez quoi ?

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:36:15

up

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:45:56

Je n´acheterai jamais plus un jeu parcequ´il y a ecrit ZELDA sur la boite. Ce n´est deshormais plus un gage de qualitée.

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:56:30

Tous les Zelda ont ete reussi sauf que pour TWW le cell-shading n´est apprécié par tout le monde

kodef
kodef
Niveau 9
06 mai 2003 à 11:59:17

arrété d´halluciner quand meme la qualité du soft et excellente mais reste a mon avis en dessous de celle de metroid prime ( attention je parle qualité modelisation finission programmation...)

phly_bzzz
phly_bzzz
Niveau 3
06 mai 2003 à 12:03:03

c nul

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:05:46

Oot et M´sM resteront quand mes deux episodes préfères de la série Zelda

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 mai 2003 à 12:36:16

Et si tu jouais au jeu King avant de donner un avis basé sur tout ce que tu as lu ? ??

" Zelda:Ocarina of Time
-Plus long que TWW"

C´est à moitié vrai . .. la quête principale est beaucoup plus longue . Mais les sous quêtes de Zelda sont indénombrables . .. Il faudrait au moins 60 heures pour le finir à 100% . .. et je penses même pas qu´il soit possible de le finir à 100% , tant les trésors cachés sont nombreux !

" -Scénario est ambiance plus adulte"

C´est vrai pour l´ ambiance , par pour le scénario . Quelqu´un disait justement " Le bateau arrive trop tôt , on sait pas pourquoi" . .. Justement , les motivations du bateau sont très ambigües . .. ( Spoiler)
Apparament , il voulait que Link " sauve" son royaume en retirant l´épée . .. Le problème Ganon ne vient qu´ après . .. Le Roi Des Lions Rouges n´est pas du côté des déesses de la triforce qui ont détruit son royaume , il n´est pas vraiment du côté des " gentil" , il utilise Link pour ses propres interêt . .. un personnage vraiment mystèrieux ! !!

" -Graphisemes(à l´époque) et desing du jeu(persos ect...)meilleur que TWW(plus adulte)"

Plus réaliste oui , plus adulte . .. à part Link Adulte et Ganon , certainement pas . Vas faire un tour au Marché du Chateau d´ Hyrule , et dis moi si les persos y font adulte . ..

" -Ocarina of Time reproduit parfaitement l´esprit de la série classique(Ganon,Triforce,Zelda,Chateau,Plaine d´Hyrule ect...) "

Ah , mais il y a Hyrule dans WW ! Mais il s´est passé quelque chose . .. Tous les éléments que tu viens de citer sont dans WW .

" -On peut devenir Link Adulte!"

Là tu marque un point : p
Mais ils allaient pas faire deux fois la même chose !

" -Dans Master Quest(Ura)on peut récuperer la Triforce! "

Ici aussi !

" Zelda The Wind Waker
-Graphs. plus beaux que Oot(pour ceux qui aime bien le cell-shading) "

Normal quand même lol

" -Plus de libérté "

Alors là , c´est clair .

" -Plus facile(je prèfère)"

Là ca dépend des gens . .. je trouvais Ocarina SUPER dur . .. il fallait passer des heures dans un donjon pour s´en sortir . Dans WW , les donjons sont beaucoup moins grand , on en a jamais marre d´ être enfermé . .. on progresse vite .

Mat_SF
Mat_SF
Niveau 5
06 mai 2003 à 13:27:28

Il est simplement genial. La music est geniale, les graphismes sont geniaux ( je trouve ke sa colle completement avec l´esprit de Zelda), et puis tout le reste et genial!

kodef
kodef
Niveau 9
06 mai 2003 à 14:19:05

il ya 2 fois moins de donjon et en plus il sont 2 fois moins grands??!! gloups °_°! il se sont pas foulé chez nintendo...

kodef
kodef
Niveau 9
06 mai 2003 à 14:20:00

je comprend mieux pourquoi ils ont déja prévu zelda2...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 mai 2003 à 14:41:04

Le jeu est construit de façon différente de Ocarina of Time : il n´est plus seulement centré sur les donjons avec les boss .

Tout le long du jeu , tu as plein de " sous-donjons" , comme la forteresse du début par exemple ; plutôt que de passer directement d´un donjon à un autre , tu auras toujours un truc entre les deux , l´ exploration d´une zone qui n´est pas un " donjon" ( avec carte , boussole etc . ..) . Au final le jeu est bien plus diversifié . Ce n´est plus " j´ arrive à la porte d´un donjon , je rentre , je sors 4 heures plus tard et je passes au suivant" .

Bien sur , si ce que tu aimais dans Ocarina , c´ était de passer des heures dans les donjons , tu risque d´ être décu . .. mais je te garantis que les donjons sont tous vraiment très , très fun et que tu ne vas pas t´ y ennuyer .

jb79
jb79
Niveau 5
06 mai 2003 à 14:43:27

pour moi tww est trop terrible.mais il faut dire que la barre a ete mise haute avec oot et il est donc un peu normal d´etre decu si on le compare avrc oot.(en ce qui concerne les egnimes, le genre doit se renouveler).
sinon je trouve se jeu terrible,les graphismes et tous l´univers(mer, donjons...)sont vraiment bien.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:44:55

Perso, je suis trés malheureux de savoir que le prochain Zelda sera comme OOT et M´sM. J´aurais tellement aimé que le prochain Zelda suive TWW à tout les niveaux mais surtout au niveau graphique. C´est la première fois de ma vie que j´ai trouvé un jeux si beau à regarder, on dirait un vrai dessin animé : rien à voir avec les jeux pseudo realiste à la FF devant lesquels mon immersion est trés limitée...

Biensur, cet avis n´engage que moi. Je comprends que certains préfére le pseudo-réalisme au style dessins animé ( d´ailleurs la plupart des gens kiff plus un bon gros film d´action qu´un DA du style Eldorado ou Mon voisin Totoro)... Je suis juste triste de ne pas suivre la masse cette fois ci ( ou plutot l´inverse... si seulement la masse pouvait me suivre et supplié à genoux Nintendo de nous faire une suite à TWW).

; )

jb79
jb79
Niveau 5
06 mai 2003 à 14:50:34

je suis d´accord avec toi el grego.pour moi les jeux video devrait etre plus dans le style de zelda au niveau graphisme.l´immerssion est vraiment totale.et vive les da

001
001
Niveau 5
06 mai 2003 à 14:59:27

d´accord aussi, mais Greg, je crois que t´oublie Le voyage de Chihiro... ( en tant que reference du cinema d´animation... : )

sna880
sna880
Niveau 9
06 mai 2003 à 16:04:15

VITE VITE VITE SUR : http://www.ngcpowa.fr.fm ! !!!!!!!

ngcPOWA c´est une équipe de fous qui cherche toujours à s´améliorer et à proposer du contenu parfait !

au menu sur ngcPOWA :
un chat de fou
un forum php
test
reportages
videos
la console
dates de sorties
ET TELLEMENT D AUTRES ! pu de place pour tout ajouter ! ; )

Vous vous sentez une âme de testeur, de rédacteur ? vous voulez contribuer à ce site d´une manière ou d´une autre ! ? Surtout, n´hésitez-pas, envoyez nous des mails à l´adresse : ngcpowa@fr.fm Toutes les aides, commentaires, critiques, seront accueillies avec plaisir et grand intérêt

sna880
sna880
Niveau 9
06 mai 2003 à 16:08:03

ngcPOWA c´est une équipe de fous qui cherche toujours à s´améliorer et à proposer du contenu parfait !

au menu sur ngcPOWA :
un chat de fou
un forum php
test
reportages
videos
la console
dates de sorties
ET TELLEMENT D AUTRES ! pu de place pour tout ajouter ! ; )

Vous vous sentez une âme de testeur, de rédacteur ? vous voulez contribuer à ce site d´une manière ou d´une autre ! ? Surtout, n´hésitez-pas, envoyez nous des mails à l´adresse : ngcpowa@fr.fm Toutes les aides, commentaires, critiques, seront accueillies avec plaisir et grand intérêt

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:22:05

kokuryuha Posté le 06 mai 2003 à 12:36:16
Et si tu jouais au jeu King avant de donner un avis basé sur tout ce que tu as lu ? ? ?

/j´ai les deux jeux!

" Zelda:Ocarina of Time
-Plus long que TWW"

C´est à moitié vrai . . . la quête principale est beaucoup plus longue . Mais les sous quêtes de Zelda sont indénombrables . . . Il faudrait au moins 60 heures pour le finir à 100% . . . et je penses même pas qu´il soit possible de le finir à 100% , tant les trésors cachés sont nombreux !

/rien à dire

" -Scénario est ambiance plus adulte"

C´est vrai pour l´ ambiance , par pour le scénario . Quelqu´un disait justement " Le bateau arrive trop tôt , on sait pas pourquoi" . . . Justement , les motivations du bateau sont très ambigües . . . ( Spoiler)
Apparament , il voulait que Link " sauve" son royaume en retirant l´épée . . . Le problème Ganon ne vient qu´ après . . . Le Roi Des Lions Rouges n´est pas du côté des déesses de la triforce qui ont détruit son royaume , il n´est pas vraiment du côté des " gentil" , il utilise Link pour ses propres interêt . . . un personnage vraiment mystèrieux ! ! !

/rien à dire

" -Graphisemes(à l´époque) et desing du jeu(persos ect...)meilleur que TWW(plus adulte)"

Plus réaliste oui , plus adulte . . . à part Link Adulte et Ganon , certainement pas . Vas faire un tour au Marché du Chateau d´ Hyrule , et dis moi si les persos y font adulte . . .

/je trouve que Link adulte et Ganon(aussi dans les dessins originaux) font très " mature"/"adulte" et pour contrer les persos du village dans TWW il y a des persos avec la tete plus grande que leur corps(ex.:grand-mère de Link)c´est quand meme un peu abusé!

" -Ocarina of Time reproduit parfaitement l´esprit de la série classique(Ganon,Triforce,Zelda,Chateau,Plaine d´Hyrule ect...) "

Ah , mais il y a Hyrule dans WW ! Mais il s´est passé quelque chose . . . Tous les éléments que tu viens de citer sont dans WW .

/Ils y sont mais bcp moins presents

" -On peut devenir Link Adulte!"

Là tu marque un point : p
Mais ils allaient pas faire deux fois la même chose !

/rien à dire

" -Dans Master Quest(Ura)on peut récuperer la Triforce! "

Ici aussi !

/on ne peut pas s´en servir,alors que dans MS on lancer des vagues d´energies

" Zelda The Wind Waker
-Graphs. plus beaux que Oot(pour ceux qui aime bien le cell-shading) "

Normal quand même lol

/rien à dire

" -Plus de libérté "

Alors là , c´est clair .

/rien à dire

" -Plus facile(je prèfère)"

Là ca dépend des gens . . . je trouvais Ocarina SUPER dur . . . il fallait passer des heures dans un donjon pour s´en sortir . Dans WW , les donjons sont beaucoup moins grand , on en a jamais marre d´ être enfermé . . . on progresse vite .

/c´est quand meme un peu con que sa soit trop facile après une fois terminer le jeu on peut le finir en 5 heures!

voila @+!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 mai 2003 à 16:59:41

Master Quest je connais pas , j´ ai pas trop envie de l´ essayer parce que Oot je l´ ai fait qu´une fois et j´ avais vraiment pas envie de passer plus de temps dans les donjons . ..

Par contre , terminer Zelda WW en 5 heures , je demande à voir .

En connaissant bien le jeu et en ne faisant que les donjons , je dirais huit heures minimum . ..

Le joueur normal qui ne fait que les donjons sans s´ occuper des sous quêtes fera autour 20 heures à sa première partie . ..

Moi j´en suis à 24 heures environ , je suis très loin de la fin . .. mais j´ aurais bientôt exploré toute la carte .

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:00:51

De toute manière il faut refaire le jeu une fois pour avoir tous les objets .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)