Que pensez-vous du NGC Platinum?Moi, Franchement!!!Elle est TTTTTTTTTTTTTTTTTRRRROPP Belle!!Le Top du Top:)Et vous?
Ouais elle est belle. j´ai une manette platine, et c´est le pied ^^
Enfin elle marche tout pareil mais bon, lol.
trés belle,moi je l´ai en noire mais elle encore mieux en orange
Je partage ton avi, spider-fox, en orange elle magnifik pkoi elle pa sorti de cette couleur
Beurk... orange...
peut être pour le prochain gros hit
Il orai du faire ça avec le pack Metroid Prime ( o couleur de Samus, pa mal)
la game cube en dorée était trés belle aussi mais elle n´est jamais sortie nul part
Ouais, et y paraît que le prochain ( !!??) Zelda sera montrer à l´E3: Si c vrai, y faudrait demander à Maître Miyamoto de faire un pack en Or:)